Un fichier qui veut pa s'effacé
Résolu
ihab47
Messages postés
28
Statut
Membre
-
La Marmotte 84 -
La Marmotte 84 -
Bonjour,
ya un p**** de fichier qui veut pa s'éffacé é en+ il est sur le bureau é en + son nom
c [TorrentReactor.to] - Britney Spears getting ass fucked new sex tape very rare.torrent.
cété un torrent virusé kon je lé scané avc kaspersky il a désinfécté le virus mé le fichier est résté
et ne veut ni s'éffacé ni se déplacé ni se renommer.
kon j'essaye de le suprimmer il me dit: élément introuvable il n'existe plus dans:
c:\Users\destkop\[TorrentReactor.to] - Britney Spears getting ass fucked new sex tape
very rare.torrent. vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayez.
et sa taille c 0 octect.
svp aidez moi, je l'avoue jé voulu téléchargé se fichier.
il est sur mon bureau depuis une semaine.
ya un p**** de fichier qui veut pa s'éffacé é en+ il est sur le bureau é en + son nom
c [TorrentReactor.to] - Britney Spears getting ass fucked new sex tape very rare.torrent.
cété un torrent virusé kon je lé scané avc kaspersky il a désinfécté le virus mé le fichier est résté
et ne veut ni s'éffacé ni se déplacé ni se renommer.
kon j'essaye de le suprimmer il me dit: élément introuvable il n'existe plus dans:
c:\Users\destkop\[TorrentReactor.to] - Britney Spears getting ass fucked new sex tape
very rare.torrent. vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayez.
et sa taille c 0 octect.
svp aidez moi, je l'avoue jé voulu téléchargé se fichier.
il est sur mon bureau depuis une semaine.
A voir également:
- Un fichier qui veut pa s'effacé
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
14 réponses
Salut,
telecharge le logiciel Unlocker, installe le puis clic droit sur le fichier, et tu choisi effacer.
telecharge le logiciel Unlocker, installe le puis clic droit sur le fichier, et tu choisi effacer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups dsl du retard^^
bon ben content que tu ais pu remedier a ce probleme avec Unlocker.
A bientot.
bon ben content que tu ais pu remedier a ce probleme avec Unlocker.
A bientot.
Merci les gars, j'avais exactement le même problême avec un fichier .flv ki ne s'est pas téléchargé avec le pluggins DownloadHelper de Firefox, c'est pour récupérer les vidéos en streaming de n'importe quel site (parce qu'il n'y a pas que Youtube et Daylimotion dans la vie lol)!
Unlocker m'a supprimé mon fichier "récalcitrant" de 0 ko sans aucun soucis! Ouf, je suis sauvé!
Unlocker m'a supprimé mon fichier "récalcitrant" de 0 ko sans aucun soucis! Ouf, je suis sauvé!
merci de ton aide mé sa ma pa aidez.
kon je met add file to delete et je met le fichier il me dit fichier introuvable.
ya pa d'otre soluc apar formaté mon dd.
kon je met add file to delete et je met le fichier il me dit fichier introuvable.
ya pa d'otre soluc apar formaté mon dd.
Autrement si sa te fait chier qu'il soit sur ton bureau, tu fait clique droit sur le fichier ensuite "propriété" et tout en bas tu coche "caché" ensuite "appliquer" et "ok"