Relier 2 routeurs wifi ensemble ???
xoodyallen
-
xoodyallen -
xoodyallen -
Bonjour,
j'ai un gros problème !!! je dois relier 2 routeur D-link Di-524 ensemble. j'essai pas tout les moyens de les connecter mais rien a faire les deux routeurs ne ce détecte pas.
RQ : par contre chaque routeur arrive a détecté mon PC quand il est connecté directement par wifi !!! faut il que je les configurent en pont réseau, si oui comment faire ?
merci pour vos réponse, toutes les idées sont les bienvenus !
j'ai un gros problème !!! je dois relier 2 routeur D-link Di-524 ensemble. j'essai pas tout les moyens de les connecter mais rien a faire les deux routeurs ne ce détecte pas.
RQ : par contre chaque routeur arrive a détecté mon PC quand il est connecté directement par wifi !!! faut il que je les configurent en pont réseau, si oui comment faire ?
merci pour vos réponse, toutes les idées sont les bienvenus !
A voir également:
- Relier 2 routeurs wifi ensemble ???
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Salut, habituellement, on ne relis pas plusieurs routers ensemble, il faut pour augmenter le nombre de poste brancher à internet, utiliser une switch. Un router D-Link fait en quelques sorte la job du router et de la switch mais, seul un router peut communiquer avec internet à la fois. Branche un switch multiport et tu pourras brancher autant de poste que besoin sans conflit.
Bye!
Bye!
xoodyallen
merci our ta réponse, mais le problème c'est que je vais devoir rielier chacun de ces routeurs avec 2 PC. et chaque routeurs seront éloigné de 500 M environs ( j'ai acheté une antenne yagi, pour me relier avec un pote :) )...