Pas d'image ou dessin
forse
Messages postés
45
Statut
Membre
-
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Slt à tous,
lorsque je suis sur internet, je n'arrive pas a visionner une image ou dessin, celles-ci sont représentées par une petite croix (x) impossible de les ouvrir! que faire??
merci de votre réponse!!
lorsque je suis sur internet, je n'arrive pas a visionner une image ou dessin, celles-ci sont représentées par une petite croix (x) impossible de les ouvrir! que faire??
merci de votre réponse!!
A voir également:
- Pas d'image ou dessin
- Image iso - Guide
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dessin avec le clavier ✓ - Forum Programmation
- Reduire taille image - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
4 réponses
Slt,
Déjà dans IE, dans Outils/Options Internet/Avancé > Mutlimédia
est-ce que "Afficher les images" est coché?
Déjà dans IE, dans Outils/Options Internet/Avancé > Mutlimédia
est-ce que "Afficher les images" est coché?
Salut,
Quel est ton navigateur?
Tu rencontres ce problème avec tous les sites?
Si c'est le cas et si tu as IE, va dans Outils > Options Internet > onglet "Avancées" > et sous "Multimédia", coche "Afficher les images".
Tiens-nous au courant.
@+
Quel est ton navigateur?
Tu rencontres ce problème avec tous les sites?
Si c'est le cas et si tu as IE, va dans Outils > Options Internet > onglet "Avancées" > et sous "Multimédia", coche "Afficher les images".
Tiens-nous au courant.
@+
Salut
Est-ce que ce problème survient seulement sur certains sites ?
Si c'est le cas, il peut y avoir plusieurs raisons: l'URL de l'image est peut-être incorrect, l'image a peut-être été supprimée sur le serveur, le serveur rencontre peut-être des difficultés, etc.
@+
Est-ce que ce problème survient seulement sur certains sites ?
Si c'est le cas, il peut y avoir plusieurs raisons: l'URL de l'image est peut-être incorrect, l'image a peut-être été supprimée sur le serveur, le serveur rencontre peut-être des difficultés, etc.
@+
Re...
Quel est ton navigateur ? Quel OS ?
Jette un coup d'oeil ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-739046-Toujours-des-probl%E8mes-d%27imagessosus-IE6
Bon courage et @+
Quel est ton navigateur ? Quel OS ?
Jette un coup d'oeil ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-739046-Toujours-des-probl%E8mes-d%27imagessosus-IE6
Bon courage et @+
Je ne devrais pas ouvrir 50 pages, et je devrais penser à les actualiser de temps en temps :)
Oui, afficher les images est coché, mais rien pas d'images toujours une petite crois mais pas sur toutes photos ou images, merci quand-même