Pas d'image ou dessin

Slt à tous,
lorsque je suis sur internet, je n'arrive pas a visionner une image ou dessin, celles-ci sont représentées par une petite croix (x) impossible de les ouvrir! que faire??
merci de votre réponse!!

4 réponses

1. Slt,
    Déjà dans IE, dans Outils/Options Internet/Avancé > Mutlimédia
    est-ce que "Afficher les images" est coché?
    0
    1. Contributeur
      Oupps, je me suis fait grillé! :D
      Je ne devrais pas ouvrir 50 pages, et je devrais penser à les actualiser de temps en temps :)
      0
    2. bonjour,
      Oui, afficher les images est coché, mais rien pas d'images toujours une petite crois mais pas sur toutes photos ou images, merci quand-même
      0
  2. Contributeur
    Salut,

Quel est ton navigateur?
    Tu rencontres ce problème avec tous les sites?
    Si c'est le cas et si tu as IE, va dans Outils > Options Internet > onglet "Avancées" > et sous "Multimédia", coche "Afficher les images".
    Tiens-nous au courant.
    @+
    0
    1. slt,

Oui c'est coché, mais toujours rien pour certaines images ou photos, merci quand-même
      0
  3. Contributeur
    Salut

Est-ce que ce problème survient seulement sur certains sites ?
    Si c'est le cas, il peut y avoir plusieurs raisons: l'URL de l'image est peut-être incorrect, l'image a peut-être été supprimée sur le serveur, le serveur rencontre peut-être des difficultés, etc.
    @+
    0
    1. Bonjour,
      Pratiquement sur tous les sites, exemple: lorsque je lis les journaux , certaines photos sont visibles d'autres non il y a une petite croix, impossible de la visionner, idem sur le site de F1 live!!

@+ merci
      0