HELP pour site internet gratuit
Utilisateur anonyme
-
pm -
pm -
Bonjour,
Voila ce que je cherche:
- creer un site internet sans utiliser le htlm
- le creer gratuitement ou pour pas cher
- une fois cree, je veux pouvoir mettre les mots cles en japonais (ce qui n'est pas possible avec voila.fr, qui satisfaisait aux 2 criteres plus haut)
- un peu de pub sur le site ne me derange pas, si c'est en banniere
ps: j'ai deja essayer les adresses indiquees, mais pour des raisons divereses, ca ne marche pas.
Merci pour vos reponses
Help!
Voila ce que je cherche:
- creer un site internet sans utiliser le htlm
- le creer gratuitement ou pour pas cher
- une fois cree, je veux pouvoir mettre les mots cles en japonais (ce qui n'est pas possible avec voila.fr, qui satisfaisait aux 2 criteres plus haut)
- un peu de pub sur le site ne me derange pas, si c'est en banniere
ps: j'ai deja essayer les adresses indiquees, mais pour des raisons divereses, ca ne marche pas.
Merci pour vos reponses
Help!
A voir également:
- HELP pour site internet gratuit
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu peux utiliser Guppy, c'est un portail écrit en php, sans base de données, prêt à l'emploi et que l'on met à jour en ligne à l'aide d'une interface du type word.
A télécharger à cette adresse :
http://www.freeguppy.org/index.php?lng=fr
Tu dois pouvoir mettre les mots clés dans la langue de ton choix.
Bon courage.
Tu peux utiliser Guppy, c'est un portail écrit en php, sans base de données, prêt à l'emploi et que l'on met à jour en ligne à l'aide d'une interface du type word.
A télécharger à cette adresse :
http://www.freeguppy.org/index.php?lng=fr
Tu dois pouvoir mettre les mots clés dans la langue de ton choix.
Bon courage.
Bonjour,
merci pour vos reponses,
je voudrais creer un site pour faire la pub de cours de francais prives, mais sur Guppy voici ce que j'ai lu:
"Vous avez le droit de copier et de distribuer ce logiciel, uniquement à des fins d'utilisation privée et non-commerciale, "
ce qui est interdit, c'est l'utilisation de ce logiciel pour faire un site qui me rapporte de l'argent, ou alors de vendre ce logiciel?
Merci pour vos reponses.
merci pour vos reponses,
je voudrais creer un site pour faire la pub de cours de francais prives, mais sur Guppy voici ce que j'ai lu:
"Vous avez le droit de copier et de distribuer ce logiciel, uniquement à des fins d'utilisation privée et non-commerciale, "
ce qui est interdit, c'est l'utilisation de ce logiciel pour faire un site qui me rapporte de l'argent, ou alors de vendre ce logiciel?
Merci pour vos reponses.