Performance HP a6221.fr
syl2011
Messages postés
10
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30115 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30115 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma soeur possède un PC HP a6221.fr avec une carte ATI radeon 2400, 3Ghz de ram, un processeur E4400 a 2GHzj'ai voulu jouer a NeedForSpeed Most wanted mais je n'arrive à le faire tourner qu'en résolution minimale (640x480, sans détail) sinon ca rame jusque dans les menus qui sont saccadés. Est-ce normal avec la config qu'elle possède ?
pour info j'ai téléchargé les derniers pilotes de sa carte graphique sans effet...
Ma soeur possède un PC HP a6221.fr avec une carte ATI radeon 2400, 3Ghz de ram, un processeur E4400 a 2GHzj'ai voulu jouer a NeedForSpeed Most wanted mais je n'arrive à le faire tourner qu'en résolution minimale (640x480, sans détail) sinon ca rame jusque dans les menus qui sont saccadés. Est-ce normal avec la config qu'elle possède ?
pour info j'ai téléchargé les derniers pilotes de sa carte graphique sans effet...
A voir également:
- Performance HP a6221.fr
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
1 réponse
flo88
Messages postés
30115
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 076
C'est la carte graphique qui est limite. La 2400 est un modèle bas de gamme.
Le reste (ram/CPU) est apte à faire tourner ce jeux.
Changer de carte graphique apportera un plus si le PC à pour vocation les jeux, mais il n'est pas taillé pour à la base.
Le reste (ram/CPU) est apte à faire tourner ce jeux.
Changer de carte graphique apportera un plus si le PC à pour vocation les jeux, mais il n'est pas taillé pour à la base.