Etoile Rouge du Mail sur Mac
Oré2404
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur Mac OS X depuis quelques temps.
Je n'arrive cependant pas à résoudre un petit problème, certes pas gravissime, mais ennuyant.
LA PETITE ETOILE ROUGE QUI INDIQUE LE NOMBRE DE MAILS RECUS A CÔTE DE L'ICÔNE MAIL DANS LE DOCK A DISPARU.
Quand je reçois un mail, je n'en suis donc pas alertée (pas de son non plus).
Je dois aller checker moi-même régulièrement, pas handicapant, mais moins confortable...
Quelqu'un peut m'aider?
MERCI BEAUCOUP.
Aurélie
Je travaille sur Mac OS X depuis quelques temps.
Je n'arrive cependant pas à résoudre un petit problème, certes pas gravissime, mais ennuyant.
LA PETITE ETOILE ROUGE QUI INDIQUE LE NOMBRE DE MAILS RECUS A CÔTE DE L'ICÔNE MAIL DANS LE DOCK A DISPARU.
Quand je reçois un mail, je n'en suis donc pas alertée (pas de son non plus).
Je dois aller checker moi-même régulièrement, pas handicapant, mais moins confortable...
Quelqu'un peut m'aider?
MERCI BEAUCOUP.
Aurélie
A voir également:
- Etoile Rouge du Mail sur Mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
Salut,
Cela vient certainement du fait que tu as du créer des règles pour ranger automatiquement ton courrier entrant dans des dossiers. Du coup, dans la boîte aux lettres, il n'y sont plus et donc tu n'as plus la petite étoile rouge numérotée sur l'icone de Mail dans le dock...
Ritchi
Cela vient certainement du fait que tu as du créer des règles pour ranger automatiquement ton courrier entrant dans des dossiers. Du coup, dans la boîte aux lettres, il n'y sont plus et donc tu n'as plus la petite étoile rouge numérotée sur l'icone de Mail dans le dock...
Ritchi
Merci beaucoup pour la réponse si rapide!
Bonne piste, je viens d'essayer de retirer les dossiers.
Malheureusement, l'étoile n'est pas réapparue; et pourtant les messages arrivent tous dans la boîte aux lettres générale...
Merci quand même!
:o)
Aurélie
Bonne piste, je viens d'essayer de retirer les dossiers.
Malheureusement, l'étoile n'est pas réapparue; et pourtant les messages arrivent tous dans la boîte aux lettres générale...
Merci quand même!
:o)
Aurélie
Le chiffre indiqué dans l'étoile rouge reflète le nombre de messages non lus présents dans "Boîtes aux lettres / Boîte de réception".
Depuis Mail, envoie toi un message puis clique sur "Relever".
"Boîtes aux lettres / Boîte de réception" devrait indiquer le chiffre 1 dans un ovale gris et l'icône dans le Dock devrait avoir une étoile rouge 1
Est-ce le cas ?
Depuis Mail, envoie toi un message puis clique sur "Relever".
"Boîtes aux lettres / Boîte de réception" devrait indiquer le chiffre 1 dans un ovale gris et l'icône dans le Dock devrait avoir une étoile rouge 1
Est-ce le cas ?