Fiche clients sous Excel

Fermé
Redouane - 14 juil. 2008 à 12:04
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 14 juil. 2008 à 14:24
Bonjour,
Bonjour,
Voilà, j'ai besoin de créer sous Excel un classeur " rapport des ventes", qui aura pour champs "nom & prénom du client", " nom & prénom du transporteur", et d'autres information tel que la quantité chargé, la destination, mais ce que je veux faire c'est d'automatisé ce classeur pour mettre des masque de saisie pour les nom et prénom et nom des villes qu'on puisse respecter une certaine orthographe (vu la divergence des usagers), et aussi je demande la possibilité d'afficher les nom des client et transporteur avec un menu déroulant (même chose pour les nom des villes), et de créer une procédures événementielle pour m'indiquer le nombre de rotation effectuées par client : je peux imaginer la procédures suivantes : si par exemple au bout d'une semaine un client n'a effectué que 07 rotation un message s'affiche à l'écran.
je sais que je demande trop mais que voulez vous que je fasse. J'aurais aimé joindre un exemple du fichier que vous poussiez un peu imaginé sa structure.
Mille mercis d'avance.
A voir également:

1 réponse

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
14 juil. 2008 à 14:24
Bonjour,
Tu peu mettre le classeur sur .. https://www.cjoint.com/
et ensuite mettre le lien dans un poste suivant.
A+
1