[Firefox 3.0] Historique impossible à activer

Fermé
Yoskopolite Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 14 juil. 2008 à 11:55
Yoskopolite Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 16 juil. 2008 à 16:18
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps je rencontre les mêmes problèmes sur Firefox :
- Le raccourcis "Maj+Ctrl+t" ne permet plus de réouvrir le dernier onglet fermé
- L'historique ne peut plus être activé, dans les options

J'ai eu beau parcourir les toutes les options je n'ai rien retrouvé qui permette de corriger le problème lié au raccourci.

Pour ce qui est de l'historique, je vais dans les options et le coche (en indiquant 1 jour, 9 jour, 90 jours, rien n'y change). Je clic sur OK, mais quand je reviens dans les options, il est désélectionné.

J'ai même tenté de réinstallé firefox 3, mais rien n'a changé. Il s'agit sûrement d'un problème tout bête...

Merci d'avance pour vos réponses.

Yosko.
A voir également:

1 réponse

Yoskopolite Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 8
16 juil. 2008 à 16:18
Bien !
J'ai déjà réussi à résoudre un des deux problèmes :

J'utilise l'addon "Tab Mix Plus", qui modifie la gestion et le comportement des onglets.
Lorsqu'on supprime ou désactive cet addon soi-même, aucun problème, Firefox et les onglets reprennent leur comportement normal (c'est-à-dire que l'on peut réouvrir le dernier onglet fermé en faisant "Maj+Ctrl+T").

Par contre ce qui m'est arrivé est différent : lors de la mise à jour de Firefox, "Tab Mix Plus" n'étant plus compatible avec cette nouvelle version, il a désactivé l'addon de lui-même. C'est à ce moment là que "Maj+Ctrl+T" a cessé de fonctionné.

En réinstallant la nouvelle version compatible de "Tab Mix Plus", le raccourci clavier s'est remis à fonctionner définitivement (même en le désactivant, ça fonctionne toujours).


Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi je ne peux pas sélectionner l'option "Conserver mon historique pendant au moins...". Si quelqu'un a une idée...
0