Checkbox+tableau+supprimer ligne correspend

Fermé
mahouda Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 14 juil. 2008 à 10:40
casanayda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 21:16
Bonjour,
je travaille avec php et mySql;
j'ai fais un tableau qui recupere les données qui se trouve dans la base de donnée et j'ai ajuté des checkbox dans ce tableau.comme suit:

<?php
for($i=1;$i<=$nbre;$i++)
{
$row=mysql_fetch_row($res);

?>
<tr bgcolor="#659db4" class="style10" style="background-color:#fff">
<td height="26" bgcolor="#82C0FF"><span class="style16"><?php echo "$row[0]";?> </span><span class="style13"></span></span></td>
<td bgcolor="#82C0FF"><span class="style16"><?php echo "$row[1]"; ?> </span><span class="style13"></span></span></td>
<td bgcolor="#82C0FF"><span class="style16"><?php echo "$row[2]"; ?> </span><span class="style13"></span></span></td>
<td bgcolor="#82C0FF"><span class="style16"><?php echo "$row[3]"; ?> </span><span class="style13"></span></span></td>
<td bgcolor="#82C0FF"><span class="style16"><?php echo "$row[4]"; ?> </span><span class="style13"></span></span></td>
<td width="79" bgcolor="#82C0FF"><span class="style16"><?php echo "<input type=\"checkbox\" name=\"data[]\" value=\"".$row[5]."\">";?> </span></td>

</tr>
<?php
}
?>

j'ai pu acceder à la ligne cochée, mais le probleme c'est que j'ai pas pu supprimer la ligne correspendante dans la base de donnée,j'ai fais comme ça:

<?php
mysql_connect("localhost","root","")or die ("problemes de connexion");
mysql_select_db("magasin");
if (isset($_POST['Submit']))

{
if (isset ($_POST['data'])){ foreach($_POST['data'] as $checkbox) { echo "c bon"; echo $checkbox; mysql_query( "DELETE FROM stocksort WHERE ... ;"); }}}
mysql_close();
?>

je ne sais pas quoi ecrire dans le WHERE.

aidez moi s'il vous plais.
A voir également:

2 réponses

mahouda Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
14 juil. 2008 à 13:22
SALUT.
MERCI POUR VOTRE AIDE
BONNE JOURNNEE
0
casanayda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 21:16
Bonsoir,
Dans le cadre d'un projet tutoré j'ai besoin aussi de gérer les checkbox J'espère que tu as pu corriger ton problème et surtout garder le code puisqu'il va m'aider énormément dans mon projet. je te remercie d'avance et je te souhaite une bonne année .
0