Checkbox+tableau+supprimer ligne correspend
mahouda
Messages postés
31
Statut
Membre
-
casanayda Messages postés 2 Statut Membre -
casanayda Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille avec php et mySql;
j'ai fais un tableau qui recupere les données qui se trouve dans la base de donnée et j'ai ajuté des checkbox dans ce tableau.comme suit:
<?php
for($i=1;$i<=$nbre;$i++)
{
$row=mysql_fetch_row($res);
?>
<tr bgcolor="#659db4" class="style10" style="background-color:#fff">
<td height="26" bgcolor="#82C0FF"><span class="style16"><?php echo "$row[0]";?> </span><span class="style13"></span></span></td>
<td bgcolor="#82C0FF"><span class="style16"><?php echo "$row[1]"; ?> </span><span class="style13"></span></span></td>
<td bgcolor="#82C0FF"><span class="style16"><?php echo "$row[2]"; ?> </span><span class="style13"></span></span></td>
<td bgcolor="#82C0FF"><span class="style16"><?php echo "$row[3]"; ?> </span><span class="style13"></span></span></td>
<td bgcolor="#82C0FF"><span class="style16"><?php echo "$row[4]"; ?> </span><span class="style13"></span></span></td>
<td width="79" bgcolor="#82C0FF"><span class="style16"><?php echo "<input type=\"checkbox\" name=\"data[]\" value=\"".$row[5]."\">";?> </span></td>
</tr>
<?php
}
?>
j'ai pu acceder à la ligne cochée, mais le probleme c'est que j'ai pas pu supprimer la ligne correspendante dans la base de donnée,j'ai fais comme ça:
<?php
mysql_connect("localhost","root","")or die ("problemes de connexion");
mysql_select_db("magasin");
if (isset($_POST['Submit']))
{
if (isset ($_POST['data'])){ foreach($_POST['data'] as $checkbox) { echo "c bon"; echo $checkbox; mysql_query( "DELETE FROM stocksort WHERE ... ;"); }}}
mysql_close();
?>
je ne sais pas quoi ecrire dans le WHERE.
aidez moi s'il vous plais.
je travaille avec php et mySql;
j'ai fais un tableau qui recupere les données qui se trouve dans la base de donnée et j'ai ajuté des checkbox dans ce tableau.comme suit:
<?php
for($i=1;$i<=$nbre;$i++)
{
$row=mysql_fetch_row($res);
?>
<tr bgcolor="#659db4" class="style10" style="background-color:#fff">
<td height="26" bgcolor="#82C0FF"><span class="style16"><?php echo "$row[0]";?> </span><span class="style13"></span></span></td>
<td bgcolor="#82C0FF"><span class="style16"><?php echo "$row[1]"; ?> </span><span class="style13"></span></span></td>
<td bgcolor="#82C0FF"><span class="style16"><?php echo "$row[2]"; ?> </span><span class="style13"></span></span></td>
<td bgcolor="#82C0FF"><span class="style16"><?php echo "$row[3]"; ?> </span><span class="style13"></span></span></td>
<td bgcolor="#82C0FF"><span class="style16"><?php echo "$row[4]"; ?> </span><span class="style13"></span></span></td>
<td width="79" bgcolor="#82C0FF"><span class="style16"><?php echo "<input type=\"checkbox\" name=\"data[]\" value=\"".$row[5]."\">";?> </span></td>
</tr>
<?php
}
?>
j'ai pu acceder à la ligne cochée, mais le probleme c'est que j'ai pas pu supprimer la ligne correspendante dans la base de donnée,j'ai fais comme ça:
<?php
mysql_connect("localhost","root","")or die ("problemes de connexion");
mysql_select_db("magasin");
if (isset($_POST['Submit']))
{
if (isset ($_POST['data'])){ foreach($_POST['data'] as $checkbox) { echo "c bon"; echo $checkbox; mysql_query( "DELETE FROM stocksort WHERE ... ;"); }}}
mysql_close();
?>
je ne sais pas quoi ecrire dans le WHERE.
aidez moi s'il vous plais.
A voir également:
- Checkbox+tableau+supprimer ligne correspend
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Supprimer page word - Guide