Sauvegarde Corrompue, GameBoys ,
[xemnas]
-
Sword -
Sword -
Salut,alors voila quand je joue au gameboys (a pokémon or) j'éteind mon gameboys et puit poffff plus de partit!!!
J'ai été me renseigner et on dit quil faut changer la pile qui est dans la petite cassette de gameboys...
Je voulait être sur que c'est bien sa....dans se cas sil y faut l'ouvrir c'est bien derrière la petite vis,je suis pose qui faut un petit clé????
Merci!
J'ai été me renseigner et on dit quil faut changer la pile qui est dans la petite cassette de gameboys...
Je voulait être sur que c'est bien sa....dans se cas sil y faut l'ouvrir c'est bien derrière la petite vis,je suis pose qui faut un petit clé????
Merci!
A voir également:
- Sauvegarde Corrompue, GameBoys ,
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
2 réponses
Ce n'est pas si simple malheureusement.
Changer la pile nécessite une précision et une technique digne d'un professionnel, car la dite pile est soudée sur la carte.
Cependant même si tu parvenais à la changer, saches que tu ne récupéreras pas ta sauvegarde, car une fois la sauvegarde corrompue elle est définitivement effacée.
Donc autant racheter une cartouche de jeu et tout recommencer à zéro.
Désolé.
Changer la pile nécessite une précision et une technique digne d'un professionnel, car la dite pile est soudée sur la carte.
Cependant même si tu parvenais à la changer, saches que tu ne récupéreras pas ta sauvegarde, car une fois la sauvegarde corrompue elle est définitivement effacée.
Donc autant racheter une cartouche de jeu et tout recommencer à zéro.
Désolé.