Attribuer un lettre à un lecteur
sifredi
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai un gros problème, suite à une réinstallation de windows 98 SE,
Les lettres de mes partitions ont changées de place.
Je m'explique: J'ai un disque dur en primaire de 20 go, su lequel j'ai 3 partitions: C= système; D= Programmes; E= Données.
Et un autre disque dur en esclave, (40 go) ou je faus des sauvegardes de toutes mes données.
Le problème, c'est que après la réinstallation de windows 98 SE, les lettres ont changées de place.
Je signale que je suis allé dans le gestionnaire de périphérique , et dans paramètre, mais que pour changer une lettre, la boite de dialogue apparais en grisé.
Quel est la solution?
D'avance merci
J'ai un gros problème, suite à une réinstallation de windows 98 SE,
Les lettres de mes partitions ont changées de place.
Je m'explique: J'ai un disque dur en primaire de 20 go, su lequel j'ai 3 partitions: C= système; D= Programmes; E= Données.
Et un autre disque dur en esclave, (40 go) ou je faus des sauvegardes de toutes mes données.
Le problème, c'est que après la réinstallation de windows 98 SE, les lettres ont changées de place.
Je signale que je suis allé dans le gestionnaire de périphérique , et dans paramètre, mais que pour changer une lettre, la boite de dialogue apparais en grisé.
Quel est la solution?
D'avance merci
A voir également:
- Attribuer un lettre à un lecteur
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer la lettre d'un disque dur - Guide
- Caractere speciaux lettre - Guide