Installation hamachi

hamdyyysk47 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Minooouu -
Bonjour,
s'il vous plait g un blem ac hamachi quand je lance l'installation elle s'arrete au bout de quelques
instants sur ""installation du pilote reseau hamachi"" puis un message apparait "" l'installation a
echouee.toutes modification au systeme sera annulee. SVP visitez http:\\support.hamachi.cc
pour une aide plus complete""
SVP aidez moi je vous en prie
merci d'avance

5 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
J'ai eu le même problème,je l"ai jeté.J'ai essayé dans le même genre gigatribe pris sur telecharger.com et il marche du tonnerre après quelques petits tâtonnements,en plus il peut rester gratuit.Et vraiment rapide à utiliser.Je recommande
0
hamdyyysk47 Messages postés 4 Statut Membre

merci mais svp ya aucun moyen pour configurer hamachi
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

sûrement que si,mais faut être de chez hamachi pour comprendre leur raisonnement...
0
Nayga

alors euh g un probleme psk enfaite jveux jouer sur debbohotel est fo installer alors g installer mais g pas les instruction pour le mettre en route svp aidez moi merci :)
0
Nayga

svp svp svp jvous en suplie aide zmoi et ci vous connaissez un habboretro svp dites le moi merci :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronaldo

hello boy,

dis moi j ai exactement le meme probleme que toi, l as tu résolu?

merci d avance

Ronald'
0
Minooouu

Voila j'avais le même problème et j'ai trouver pk il boguait, desactiver votre anti-virus, et votre par-feu de windows, et l'instalation va se poursuivre correctement
0