CD installation cegetel adsl
Lou
-
Ivy -
Ivy -
Bonjour,
J'espére étre au bon endroit ...
Voila mon problème , je compte formater mon ordinateur pour faire le grand ménage , j'ai déja
mis sur CD tous ce qui me semblait important ... mais voila , j'ai perdu le CD d'installation que
m'avais fournis cegetel lorsque j'avais ouvert ma lignes ADSL ( j'ai un modem " Sagem fast 800"
si cela peut être une information utile .
Je me demandait si le cd était nécessaire pour pouvoir reinstaller internet une fois que j'aurais formaté ?
Si oui , auriez vous une solution ?
Merci d'avance !
J'espére étre au bon endroit ...
Voila mon problème , je compte formater mon ordinateur pour faire le grand ménage , j'ai déja
mis sur CD tous ce qui me semblait important ... mais voila , j'ai perdu le CD d'installation que
m'avais fournis cegetel lorsque j'avais ouvert ma lignes ADSL ( j'ai un modem " Sagem fast 800"
si cela peut être une information utile .
Je me demandait si le cd était nécessaire pour pouvoir reinstaller internet une fois que j'aurais formaté ?
Si oui , auriez vous une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- CD installation cegetel adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Le problème c'est que pour pour avoir une assistance chez cegetels , c'est encore pire qu'avoir un rendez-vous avec un top-model quand on est poilu , bête et pauvre ... Je me demandais , les drivers du modem ne suffirait ils pas ?