Désactiver une fonction spybot
Fermé
petitmako
-
14 juil. 2008 à 00:55
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 14 juil. 2008 à 11:10
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 14 juil. 2008 à 11:10
A voir également:
- Désactiver une fonction spybot
- Fonction si et - Guide
- Desactiver instagram - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Telecharger spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mode securise android desactiver - Guide
3 réponses
Chapitre23
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
82
14 juil. 2008 à 01:02
14 juil. 2008 à 01:02
Bonsoir,
Je pense que tu fais reference à Tea Timer.
Dommage que tu veuilles le supprimer, c'est une des fonctions les plus importantes de Spybot :/
Regarde ce tuto
Je pense que tu fais reference à Tea Timer.
Dommage que tu veuilles le supprimer, c'est une des fonctions les plus importantes de Spybot :/
Regarde ce tuto
mais le problème c'est que quand je demande des info sur l'intrusion, il y'en a pas, et la je sais pas si je dois accepter ou refuser
et par moment il m'arrive de refuser, et malheur c'était un truc important pour windows
ou sinon,, je clique sur refuser, et la mémé fenêtre se réouvre derrière, au bout de dix fois sur refuser voyant que ça ne marche pas, je fini par accepter
et je remarque après que j'ai accepté de grosses saloperie
et la mon pc commence à déconner, plein de message d'erreur au démarrage.........
sinon merci
et par moment il m'arrive de refuser, et malheur c'était un truc important pour windows
ou sinon,, je clique sur refuser, et la mémé fenêtre se réouvre derrière, au bout de dix fois sur refuser voyant que ça ne marche pas, je fini par accepter
et je remarque après que j'ai accepté de grosses saloperie
et la mon pc commence à déconner, plein de message d'erreur au démarrage.........
sinon merci
Chapitre23
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
82
14 juil. 2008 à 11:10
14 juil. 2008 à 11:10
Le tea timer n 'intervient que à la modification de la base de registre.
Donc pendant une mise à jours ou à l'installation d'un programme. Si son activité ne correspond pas à un de ses 2 éléments que tu as toi même sollicité, c'est que ce n'est pas légitime.
Donc pendant une mise à jours ou à l'installation d'un programme. Si son activité ne correspond pas à un de ses 2 éléments que tu as toi même sollicité, c'est que ce n'est pas légitime.