Désactiver une fonction spybot
petitmako
-
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre -
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre -
bonsoir
avec spybot il y'a une option qui détecte tout les intrusion automatiquement quand on installe quelque chose
je sais plus comment s'appelle cette fonction,
je doit dire que c'est assez pénible, j'ai eu plein de problème.
comment la désactiver ?
avec spybot il y'a une option qui détecte tout les intrusion automatiquement quand on installe quelque chose
je sais plus comment s'appelle cette fonction,
je doit dire que c'est assez pénible, j'ai eu plein de problème.
comment la désactiver ?
A voir également:
- Désactiver une fonction spybot
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fonction si et - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je pense que tu fais reference à Tea Timer.
Dommage que tu veuilles le supprimer, c'est une des fonctions les plus importantes de Spybot :/
Regarde ce tuto
Je pense que tu fais reference à Tea Timer.
Dommage que tu veuilles le supprimer, c'est une des fonctions les plus importantes de Spybot :/
Regarde ce tuto
mais le problème c'est que quand je demande des info sur l'intrusion, il y'en a pas, et la je sais pas si je dois accepter ou refuser
et par moment il m'arrive de refuser, et malheur c'était un truc important pour windows
ou sinon,, je clique sur refuser, et la mémé fenêtre se réouvre derrière, au bout de dix fois sur refuser voyant que ça ne marche pas, je fini par accepter
et je remarque après que j'ai accepté de grosses saloperie
et la mon pc commence à déconner, plein de message d'erreur au démarrage.........
sinon merci
et par moment il m'arrive de refuser, et malheur c'était un truc important pour windows
ou sinon,, je clique sur refuser, et la mémé fenêtre se réouvre derrière, au bout de dix fois sur refuser voyant que ça ne marche pas, je fini par accepter
et je remarque après que j'ai accepté de grosses saloperie
et la mon pc commence à déconner, plein de message d'erreur au démarrage.........
sinon merci