Probleme demarage ipod touch
mangakiss
-
mangakiss -
mangakiss -
mon ipod touch est rester longtemps decharger ak un code dacces de securiter o moment ou je lai recharger mon ipod me marke"ipod est desactivé se connecter a itunes",jouvre itunes je met le cable usb et la itunes me marke "itunes ne peut se sinchroniser ak votre ipod veuiller taper le code de securiter "
le probleme est ke pour ke je tap le code dacces il fo ke itunes se sinchronise ak lui,mai pour ke mon itunes se sinchronise ak mon ipod il fo taper le code et vise vers sa.
SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le probleme est ke pour ke je tap le code dacces il fo ke itunes se sinchronise ak lui,mai pour ke mon itunes se sinchronise ak mon ipod il fo taper le code et vise vers sa.
SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Probleme demarage ipod touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Page de demarage - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
2 réponses
Salut.Le code de sécurité est le code de verrouillage que tu as mis quand ton ipod se mets en veille,enfin je pense donc enlève le si tu t'en souviens sinon je ne peux rien de plus pour toi.Bon courage.
le probleme est que pour lenlever il fo etre sincroniser a itunes et dans mon cas je ne peut me conecetr a itunes si je ne tape pas ce code(ke je connais) et si je ne ape pas se code je ne peux pas me connecter a itunes.
voici le message kitunes me montre kan jessaye de my synchroniser:"itunes n'a pas pu se connecter a l'ipod car il est verouiller par un mot de passe.Vous devez saisir le mot de passe sur l'ipod avant de pouvoire l'utiliser avec itunes."
et voici se que minscri mon ipod:"ipod est desactiver se connecter a itunes"
veuiller m'aidez s'il vous plait
voici le message kitunes me montre kan jessaye de my synchroniser:"itunes n'a pas pu se connecter a l'ipod car il est verouiller par un mot de passe.Vous devez saisir le mot de passe sur l'ipod avant de pouvoire l'utiliser avec itunes."
et voici se que minscri mon ipod:"ipod est desactiver se connecter a itunes"
veuiller m'aidez s'il vous plait