Problème de connexion à Internet sous Vista.

Manionia Messages postés 5 Statut Membre -  
Manionia Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,

Voilà tout, j'ai un problème avec l'ordinateur de mon ami depuis un petit moment.
Je viens d'installer la freebox, ai activé le wifi et tout fonctionne.
Le truc c'est que son PC acer qui est équipé de vista détecte le réseau sans fil, si connecte via une clé mais le reste ne suit pas !
En fait, la connexion est établie mais on ne peut pas accéder à internet ! Micorsoft nous dit "Impossible de se connecter à cette page" ou je ne sais quoi... la page web ne s'affiche pas en clair alors que nous sommes bien connecté.
Je commence à en avoir un petit marre d'avoir un PC mais qui ne veut pas se connecter...
Ca ne sert à rien ! Si quelq'un à une solution à me proposer je suis toute ouïe... je ne comprends plus rien !

D'avance merci pour votre aide, si vous m'en donnez une.

J'avais déjà appelé ACER pour un pb de lecteur CD qui ne fonctionnait pas, ne serait-ce pas un problème de driver ou je ne sais quoi qui manquerait à l'ordinateur...

Manionia.
A voir également:

8 réponses

dada

Ok je vois ton probleme, est ce que tu est bien connecté a internet? tu peux le voir via l'icone qui se trouve en bas a droite. c'est deux pc puis tu doit voir une petite boule bleu. Si tu vois cette boule bleu alos tu est connecté a internet. Sinon tu doit attendre d'y etre connecté.
Vérifie
Sinon je te passe l'adresse d'un pot a moi qui s'y connais bien en portable acer.
francois@inwiv.be
0
xmd12 Messages postés 80 Statut Membre 18

salut
j'ai lu ton message
en premier , essais si tu peux relier ta free a ton ordi par le cordon , et si ça marche,ce n'est pas un prob de driver
si ca ne fonctionne toujours pas , efface l'installation puis reinstalle par un cable usb
tiens moi au courant
0
stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

slt normalement tu a un code a crée dans ta box pour une clé wep si je me trompe pas ,une fois crée tu met le code dans ton pc portable pour quil puisse se connecté a ta box
0
dabadoum Messages postés 236 Statut Membre 23

salut Internet Explorer 7 ce n'est peut-être pas une bonne idé c'est une version béta et beaucoup s'en plaignent tu devrais tout désinstaller, réinstaller proprement Internet Explorer 6 t'assurer qu'il est bien configuré comme navigateur par défaut et ça devrait marcher
essaie une réparation d'Internet Explorer en utilisant Power IE téléchargeable gratuitement
http://www.technicland.com/powerie6.php3
0
stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

dsl de te contredire dabadoum ie7 n'est plus en version beta depuis un bon moment ,tu dois confondre avec ie8 je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manionia Messages postés 5 Statut Membre

Oui je suis connectée à Internet c'est juste la page qui ne s'affiche pas... puis deuxième problème, j'ai installé le wifi sur la freebox resultat : je n'arrive plus à me connecter sur l'ordi principal..
Un problème à la fois...
0

précision : je me connecte par wifi et pas par le réseau local... donc les deux ordi en bas à droite ne sont pas connecté... seul le réseau wifi l'est... par exemple je suis sur le portable et ça fonctionne...
0
pauli62

bonjour;voici un lien qui pourra sans doute t aiderA+
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/resolu-connection-impossible-sujet_19689_1.htm
0

Bon, j'ai allumé le PC Vista de l'autre côté je suis bien connectée à INTERNET... j'ai les deux petits PC et la boule bleu... par contre je n'arrive pas à NAVIGUER...
0

Deuxième précision : avant on avait la neufbox et c'était pareil... je me demande si ce n'est pas un problème internet explorer quand même...
0