Qu'et-ce qu'un "plugin"
tropnulle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tropnulle -
tropnulle -
Bonjour,
sur de bons conseils, j'ai trouvé sur Abandonware un ancien jeu que j'ai réussi à télécharger. Or pour l'ouvrir j'ai télécharger également Dosbox. Puis j'ai bien suivi les procédures, décompression, extraire les fichiers, choisir le répertoire (un peu au hasard ...) cliquer droit ici, cliquer gauche là . Bref. J'ai une belle icone sur mon bureau qui me nargue et dont le message indique "télécharger le plugin manquants.". Je clique sur télécharger depuis 2 joirs. Au secours. Merci de bien m'expliquer car je suis un peu nunuche...
sur de bons conseils, j'ai trouvé sur Abandonware un ancien jeu que j'ai réussi à télécharger. Or pour l'ouvrir j'ai télécharger également Dosbox. Puis j'ai bien suivi les procédures, décompression, extraire les fichiers, choisir le répertoire (un peu au hasard ...) cliquer droit ici, cliquer gauche là . Bref. J'ai une belle icone sur mon bureau qui me nargue et dont le message indique "télécharger le plugin manquants.". Je clique sur télécharger depuis 2 joirs. Au secours. Merci de bien m'expliquer car je suis un peu nunuche...
A voir également:
- Qu'et-ce qu'un "plugin"
- Lyrics plugin - Télécharger - Audio & Musique
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Office 2007 pdf plugin - Télécharger - Bureautique
- Invalid plugin detected. adobe acrobat reader will quit - Forum Programmation
- Jdownloader plugin périmé - Forum Logiciels
3 réponses
un plug in tu c'est pas se que c'est tu es pomé alors c'est un logiciel de controle active X qui permet de lire certaint truc un module complementaire mais faitgaffe au active X c'est autoroute acces libre sur ton ordi
tropnulle
Messages postés
2
Statut
Membre
merci Trow 40 . En effet je suis larguée. Je ne toucherai plus à ce truc certes, mais tous mes jeux me demandent de télécharger des login. Je m'en fous d'acheter certains jeux pour être tranquille, mais ce que je veux ce sont des anciens qu'on ne trouve plus ... Je vais fouinasser encore. Merci. Amitiés.
salut,
t'as sans doute raison, mais de ces trucs en forme de logos j'en trouve de partout. Je n'y touche plus comme tu me l'as conseillé mais je n'arrive pas à ouvrir ce foutu jeu d"abandonware", ni certaines musiques, ni certain programmes. Il y en a qui doivent être obligatoires ... Ceux que j'ai téléchargés je les ai éliminés. Je vais donc repartir à zéro. Merci de ta patience.
t'as sans doute raison, mais de ces trucs en forme de logos j'en trouve de partout. Je n'y touche plus comme tu me l'as conseillé mais je n'arrive pas à ouvrir ce foutu jeu d"abandonware", ni certaines musiques, ni certain programmes. Il y en a qui doivent être obligatoires ... Ceux que j'ai téléchargés je les ai éliminés. Je vais donc repartir à zéro. Merci de ta patience.