Probleme avec mon site
hades
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en contrat avec un webdesiger qui m'a concu et réaliser mon site.
Il doit aussi s'occuper des mises a jour et de l'hébergement.
maiis je ne suis pas satisfait de son travail en effet j ai des problemes de liens et il ne s'occupe pas des mises a jour
j'aimerais donc changer de webdesigner mais en ai je le droit?
et est ce que je peux récupérer les données de mon site(pour éventuellement le retravailler chez moi si je ne trouve personne d autre et dans ce cas dois je posséder une liscence pour dreamweaver?)
Et comment ca se passe au nivau de l hebergeur?(sachant que pour le moment c est le webdesigner qui s'en occupe)
voilà merci d avance pour vos reponses
je suis actuellement en contrat avec un webdesiger qui m'a concu et réaliser mon site.
Il doit aussi s'occuper des mises a jour et de l'hébergement.
maiis je ne suis pas satisfait de son travail en effet j ai des problemes de liens et il ne s'occupe pas des mises a jour
j'aimerais donc changer de webdesigner mais en ai je le droit?
et est ce que je peux récupérer les données de mon site(pour éventuellement le retravailler chez moi si je ne trouve personne d autre et dans ce cas dois je posséder une liscence pour dreamweaver?)
Et comment ca se passe au nivau de l hebergeur?(sachant que pour le moment c est le webdesigner qui s'en occupe)
voilà merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Probleme avec mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux