Recherche d'une nouvelle config
SKunt
Messages postés
155
Statut
Membre
-
SKunt Messages postés 155 Statut Membre -
SKunt Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je souhaiterais avoir des conseils sur une config.En fait la mienne est très ancienne et je souhaiterais apporter du renouveau afin de profiter des jeux les plus récents.
Je vous la cite:
processeur AMD Athlon XP 1800+ 256 Mo de RAM et une carte graphique GeForce2 MX.
merçi d'avance pour vos conseils
Voilà je souhaiterais avoir des conseils sur une config.En fait la mienne est très ancienne et je souhaiterais apporter du renouveau afin de profiter des jeux les plus récents.
Je vous la cite:
processeur AMD Athlon XP 1800+ 256 Mo de RAM et une carte graphique GeForce2 MX.
merçi d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Recherche d'une nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
6 réponses
Bonsoir un exemple de config pa tp cher : la mienne elle me permet de jouer assez bien sur les jeux recen (crysis en elevé sans lag par exemple)
core 2 duo 3800+
8800GT OC 2
ASUS M2X
2Go de ram
Alim 5OOWatt
J' en suis tres content!!!
Apres evidement cela depend du budge
core 2 duo 3800+
8800GT OC 2
ASUS M2X
2Go de ram
Alim 5OOWatt
J' en suis tres content!!!
Apres evidement cela depend du budge
salut
la config que te propose antho est tres bien j'ai presque la meme et je passe tous les jeux.
antho ton proco ne force pas avec la 8800 gt?
sinon tu a tres bonne affaire sur rue du commerce pour tes composants
la config que te propose antho est tres bien j'ai presque la meme et je passe tous les jeux.
antho ton proco ne force pas avec la 8800 gt?
sinon tu a tres bonne affaire sur rue du commerce pour tes composants
Derien skunt, et non climp mon proc ne force pas, je passe tout a fond sauf crysis car je n ai pa DX10, je suis sous xp mais je vais mettre vista sur une partition pour l avoir et qui c a ce momen la peut etre changé de pro car meme s il ne force pa en effet il ne doi pa etre bien loin de ses limites
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question