Recherche d'une nouvelle config

SKunt Messages postés 155 Statut Membre -  
SKunt Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je souhaiterais avoir des conseils sur une config.En fait la mienne est très ancienne et je souhaiterais apporter du renouveau afin de profiter des jeux les plus récents.

Je vous la cite:

processeur AMD Athlon XP 1800+ 256 Mo de RAM et une carte graphique GeForce2 MX.

merçi d'avance pour vos conseils
A voir également:

6 réponses

antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

Bonsoir un exemple de config pa tp cher : la mienne elle me permet de jouer assez bien sur les jeux recen (crysis en elevé sans lag par exemple)
core 2 duo 3800+
8800GT OC 2
ASUS M2X
2Go de ram
Alim 5OOWatt
J' en suis tres content!!!
Apres evidement cela depend du budge
0
SKunt Messages postés 155 Statut Membre 9

Pour combien à peu près t'en as eu ?
0

J' ai acheté mon pc en septembre ac une carte graphik pas terrible pour le pri de 800euros puis jme suis acheter par la suite la 8800gt oc2 a 230 euros dc si tu fai ton pc toi meme ac ce que j ai tu devrai en avoir pour environ 11OO euros (un peu moins ac le temps ) et ac l ecran 19 pouces
0

Ok je te remerçi antho62 pour ts conseils je v me renseigner .

A+
0
climb

salut
la config que te propose antho est tres bien j'ai presque la meme et je passe tous les jeux.

antho ton proco ne force pas avec la 8800 gt?

sinon tu a tres bonne affaire sur rue du commerce pour tes composants
0

Derien skunt, et non climp mon proc ne force pas, je passe tout a fond sauf crysis car je n ai pa DX10, je suis sous xp mais je vais mettre vista sur une partition pour l avoir et qui c a ce momen la peut etre changé de pro car meme s il ne force pa en effet il ne doi pa etre bien loin de ses limites
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
climb

ok
jte demande sa car j'ai voulut acheter la 8800 gt mais on ma dit que mon proc 4800+ 64x2 aller etre depasser j'aurais du te le demander avant
a+
0

En effet c dommage car moi l a carte est overclocké et le pross 3800+ fonctionne tres bien nn hesite pa si tu a des questions et surtt n hesite pas a poser tes question au plus de monde possible. Et ce forum est tres instructifs
0

merçi climb j'v aller voir
0