Mon site a dispau.....remplace par ...index

Philippe -  
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Mon site ,cree il y a deux ans,fonctionnait bien jusqu'a qq jours de ca il a disparu remplace par" index of "et la liste de tous les liens(photos textes etc.)J'ai tout sorti voulant le refaire mais "index of" reste toujours et impossible de l'enlever

Grand merci a celui qui pourra m'aider
A voir également:

10 réponses

SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut

L'intitulé "Index of" est propre au serveur, et il est affiché lorsqu'un répertoire ne contient pas de page par défaut (index.htm par exemple).
Exemple: http://www.apache.org/images/ (tous les fichiers contenus dans le répertoire "images" du site apache.org sont affichés)
Tu avais peut-être supprimé par inadvertance la page d'accueil de ton site (index.htm, index.html), elle était peut-être mal renommée, son extension était peut-être incorrecte...
@+
0
Philippe

Tout d'abord merci d'avoir repondu et aussi vite comme quoi il n'y a pas que des blaireaux sur le net.Pour en revenir a mon probleme,voyant que tu as l'air pas mal branché si tu pouvai me depatouiller ce serai super.Je suis loin d'etre un pro du net mais malgre ca je suis arrive a creer mon site(non sans mal) et il fonctionne depuis pres de deux ans(je suis proprietaire de chambres d'hôtes et pour les reservations le site m'est tres utile)Une chose est certaine je n'est fait aucune manip qui aurai pu le deregler(il faut renter avec ftp et j'en suis sur)est ce un virus?mais maintenant comment faire pour le remettre en etat??Si tu peux me conseiller ce serai super(sans termes compliques...)Je te donnes quand même l'adresse du site pour voir comment il est actuellement sachant que j'ai tout enleve(ca ne ressemblait plus a rien il y avait mes fichiers mais tout avec des icones......

Encore merci j'espere une reponse de ta part
0
Philippe

j'ai oublie le site:http://ch.bauzit.free.fr/
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Ton site est quasi vide : aucune page HTM. Soit tu as supprimé, soit c'est Free qui a fait du nettoyage.

Toco y se gausos !!!
0

Salut

sachant que j'ai tout enleve(ca ne ressemblait plus a rien il y avait mes fichiers mais tout avec des icones......

Eh bien retransfère tous tes fichiers comme tu l'avais fait précédemment. S'il "y avait tes fichiers mais tout avec des icones", c'est comme le répertoire du site apache.org auquel je fais référence au post #1.
Ton répertoire (la racine du site en l'occurence) ne contenait pas de page par défaut, ou cette dernière était peut-être mal renommée...

Retransfère donc tous tes fichiers avec ton logiciel FTP favori, ou en allant sur ftp://ch.bauzit@ftpperso.free.fr/ , en veillant bien à ce que la fameuse page index soit transférée.
Tiens-nous au courant.
Bon courage et @+
0
Philippe

Bonjour,
Encore merci d'avoir repondu J'ai retansfere tout mes fichiers et le resultat est toujours le meme (va sur mon site tu verras le resultat)que se passe t il et surtout que dois je faire pour resoudre le probleme A bientot de te lire
0

Le problème se situe au niveau des extensions de tes pages HTML.
Par exemple, le nom de la page index est "index.htm..htm", au lieu de "index.htm".
2 possibilités:
*Soit tu les renommes directement sur le serveur, en allant sur ftp://ch.bauzit@ftpperso.free.fr/ par exemple (clic droit, renommer)
*Soit tu les renommes sur ton ordi, après avoir affiché les extensions (Explorateur : Affichage > Options > décoche "Masquer les extensions").
Bon courage et @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Encore une chose, modifie les 5 liens de la page "index.htm":
Remplace
<a href="accueil.htm..htm"> 
par
<a href="accueil.htm"> 
entre autres...
@+
0
philippe

J'ai fait ce que tu m'as dit mais le resultat est tj pareil Je desespere....................
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543 > philippe

Il y a encore un point qui traîne après les extensions: tu dois avoir index.htm et non index.htm. par exemple.
Modifie également les liens contenus dans la page "index.htm"
@+
0
Philippe > SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur

Merci encore de ta reponse et il y a deja un progres car en cliquant sur mon site on entre bien maintenant dans la page d'accueil mais si on clique sur les dossiers annexes resulat:page introuvable.Il y a encore un petit probleme Alors si tu peux encore faire quelque chose..............J'attends avec impatience ta reponse
0

Salut

Je viens d'aller sur ton site et je t'informe que les extensions de tes pages sont encore incorrectes, ainsi que les liens contenus dans la page "index.htm".

1. Modifie les 5 liens de la page "index.htm" :

Grâce au bloc-notes ou à ton éditeur de pages favori, ouvre le fichier "index.htm" et modifie les 5 liens comme ceci:

<a href="accueil.htm..htm"> ... </a>
à remplacer par <a href="accueil.htm"> ... </a>

<a href="chambres.htm..htm"> ... </a>
à remplacer par <a href="chambres.htm"> ... </a>

<a href="reserver.htm..htm"> ... </a>
à remplacer par <a href="reserver.htm"> ... </a>

<a href="table.htm..htm"> ... </a>
à remplacer par <a href="table.htm"> ... </a>

<a href="tarifs.htm..htm"> ... </a>
à remplacer par <a href="tarifs.htm"> ... </a>

2. Renomme les 6 documents HTML :

accueil.htm..htm -> accueil.htm
chambres.htm..htm -> chambres.htm
index.htm..htm -> index.htm
reserver.htm..htm -> reserver.htm
table.htm..htm -> table.htm
tarifs.htm..htm -> tarifs.htm

Pour terminer, retransfère sur le serveur les 6 pages HTML.

Bon courage et @+
0
Philippe

Bonjour,
Toujours le meme.....En reponse a ton dernier mail,j'ai jusqu'a present toujours fait ce que tu m'as dit et le dernier resultat comme je te l'ai dit:la page d'accueil apparaissait mais en cliquant sur les liens c'etait negatif.(j'avais supprime les points etc...)Hier apres midi je m'y suis un peu plus ennerve et en dernier recours j'ai tout supprime et tout reinstalle et oh miracle ca a marche comme avant.Je suis rentre plusieurs fois sur mon site et c'etait impecable.J'y suis retourne 2 heures apres et resultat........Index...Cette fois je n'y comprend plus rien Pourquoi ca fonctionne(comme ca a fonctionne pendant deux ans) et d'un coup ca disparait)sans rien toucher????????Est il possible d'un piratage??Dans le commerce on n'a pas que des amis.Un virus???car je doute de plus en plus de mes ecritures d'index car j'ai vraiement renvoye l'original sauvergarde qui a fonctionne pendant deux ans;si avec ca tu comprends quelque chose.......Le probleme est que ca me fait enormement tord
Encore merci A+
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Avec certains clients FTP, il est possible de renommer directement sur le serveurs sans devoire rapatrier.

!-)))

Toco y se gausos !!!
0

Salut

Je pencherais aussi pour 'un possible piratage'.
Un conseil: change ton mot de passe, et refais la manip.
Bon courage et @+
0
philippe

Salut
Lorsque j'ai remis mes dossiers sur mon site il est apparu plusieurs fois ce cadre avec dedans"error:acces voilation at ox004...AE(tried to write to 0x000000..)program terminated"
Es ce que cela signifie qq pour toi.De toute maniere je vais essayer de changer de mots de passe
Merci
0
Acid

Ouais, deja tes fichier ont pas les bon noms,
lebergeur cherche tjrs le "Index.htm" donc renomme ton "index.htm..htm" par Index.htm,
G regardé ton "Index.htm..htm" il fait référence aux bonnes pages mais pour une meilleure organisation.. met des Noms....simples

Comme "accueil.htm" et pas "accueil.htm..htm" LOL

Je pense que le blem cest juste pour le "index.htm..htm" kil faut renommer en "index.htm"
Comme il trouve pas ce fichier là, ben il affiche le contenue du dossier.
0

Re...

Tu transfères tes fichiers en passant par ftp://ftpperso.free.fr ou grâce à un logiciel Ftp ?
@+
0