Programme pour conception de site

Fermé
Laure - 13 juil. 2008 à 20:26
shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 14 juil. 2008 à 01:19
Bonjour,

Encore une petite quesiton. Je vais passé à Vista, et j'utilisais frontpage pour concevoir mes pages pour un petit site. Alors est-ce que vous connaissez un programme simple, qui est comptatible avec Vista, à prix correct, et pas trop difficile à utiliser ?

D'après ce que j'ai pu voir, le remplaçant de frontpage serait sharepoint... un petit peu cher, je trouve...

Je vous dis d'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 20:28
Salut, NVU est bien fait. Tu as aussi :

Visual Web Developer 2008 Express Edition (version gratuite)

Il est très puissant, même s'il est orienté surtout pour faire de l'ASP.Net, tu peux bien sûr éditer tes pages dedans, je le trouve très bien.

Sinon il y a plein d'autres éditeurs pour faire des sites.
0
Merci pour ta réponse.

Visual Web Developer à l'air bien. Mais comment ça se fait que c'est gratuit ? Après plusieurs mois d'utilisation, le programme sera bloqué et il faudra payé ? C'est bizarre que ce soit gratuit non ?!?
0
Utilisateur anonyme > Laure
13 juil. 2008 à 21:47
Salut, non non, c'est bien gratuit, c'est une version allégée mais parfaitement fonctionnelle. Il faut s'enregistrer pour avoir un numéro de série (il te faut une adresse Hotmail pour ça).

Les versions "Express" des logiciels Microsoft sont toutes gratuites. Tu trouvera par exemple SQL Server Express qui est également une base de données très très puissante ou Visual Basic, pour faire des applications Windows assez facilement.

www.microsoft.com/express
0
shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 5
14 juil. 2008 à 01:19
Salut vous pouvez méme utilisé visuel studio,mais si vous voulez je veux savoir avec quel méthode vous avez fait la conception?
0