Virus divers, plus de son! help please

kastuoforever -  
 katsuo -
Bonjour,
depuis déja un moment, j'ai attrapé différents virus, tel win32 et autre, j'ai réussi à en éliminer certain mais, je n'ai toujours pas de son, c'est le seul problème apparant qu'il reste. si quelqu'un pouvait me guider, ca serait très gentil. merci.
A voir également:

46 réponses

G-force Messages postés 433 Statut Membre 5

ok j vé te donné un autre chemen:
clique sur Résumé c toujours a gauche de l'ecran puis deroule le menu du centre de l'ecran en bas j'usqu'a ce que tu trouve ecrit multimedia puis juste en bas tu trouveras carte son a droite de cette écriture tu trouvera la marque de ta carte son (ecrit en blue) clique sur elle une seul fois , et là il t'apparetera un sous menu ou tu doit cliqué sur mise a jour des pilotes
0

ok j vé te donné un autre chemin:
clique sur Résumé c toujours a gauche de l'ecran puis deroule le menu du centre de l'ecran en bas j'usqu'a ce que tu trouve ecrit multimedia puis juste en bas tu trouveras carte son a droite de cette écriture tu trouvera la marque de ta carte son (ecrit en blue) clique sur elle une seul fois , et là il t'apparetera un sous menu ou tu doit cliqué sur mise a jour des pilotes
0
kastuoforever

ok jai fai ca, ca ma fai téléchargé driver agent
0

essaye de l'installé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kastuoforever

oui jlé installé, ca mouvre une page internet, puis donc une possibilité de télécharger de meilleurs drivers, jai essayé pr ma carte son mais ca ouvre une page, disant ke c payant.
0

ta carte mere est de quel marque?
0
kastuoforever

Dell Inc. 0GD366 mais tu sais, jai lu dautre sujet dans ce forum, aparament ca vien du virus win32 fo le tuer avec diférentes opérations, hijack, killboxe, etc...
0

essaye anti vir il est pas mal http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055402 avira antivir premium
0
kastuoforever

ok merci, c une version premium fo payer aparemment, jv essayer den télécharger une gratuite, tu conaitrai un forumer capable de résoudre ce problm stp?
0

non mais tu peu voir google. si t'arrive a regler ce problem envoi moi stp la solution. a bentot
0
windowXP Messages postés 5 Statut Membre

j'ai le meme probleme que toi.Quand tu essai service audio window ca fonctionne?
0
kastuoforever

je conais pas service audio wondows, mais jai plus aucun son, et je sais que ca provient dun virus, et kil fo le suprimer avec une succession dantivirus. jespère kun forumeur va me répondre :(
0
windowXP Messages postés 5 Statut Membre

tu va sur panneau de configuration outil d'administration service tu demare audio windows
0
katsuo > windowXP Messages postés 5 Statut Membre

oui merci de vouloir m'aider, mais le problème vient du virus win32, si quelqun connait un forumeur capable de m'aider ca serait très gentil.
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Bonsoir tout le monde
katsuo, changement de pseudo en cours de route inscris toi tu auras un suivi plus simple de tes messages.
Sinon pour ton soucis on va essayer de voir si c'est grave pour se faire :

Clique sur ce lien >>http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.

Une fois installé, renomme HJT.exe (en DES.exe par exemple) pour parer une éventuelle infection de vundo

Accepte en cliquant sur le bouton "I Accept"

Ensuite clique sur "do a system scan and save a logfile" et postes le rapport obtenu ici.

Ceci nous permettra de voir ou sont les soucis.

@
0
katsuo

merci E..T voici le rapport de hijack, juste une précision, je mi conais peu, mais a priori avast et antivir sont installé en ce moment, donc actif...
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:55:27, on 15/07/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\wltrysvc.exe
C:\WINDOWS\System32\bcmwltry.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.01net.com/telecharger/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.01net.com/telecharger/
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe" -startup
O4 - HKLM\..\Run: [SigmatelSysTrayApp] sttray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: Dell Wireless WLAN Tray Service (wltrysvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\wltrysvc.exe
0

Ouep,
Regarde >> ici
@++
0
katsuo

ok merci jv voir ca, mé pr le raport hijack, tu vois rien a suprimer?
0

- Sous Internet Explorer :
Vas sur le site touslesdrivers.com Clique ensuite sur Lancer la détection (en bas de la page)
>> Installe le contrôle ActiveX demandé lors du lancement de la détection.
Essayes et dis moi quoi.
@++
0

katsuo
ok merci jv voir ca, mé pr le raport hijack, tu vois rien a suprimer?
Non rien à supprimer, mais par contre des choses à rajouter, on verra ça après, on va d'abord règler le problème du son si on peut.
@+
0
katsuo

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31 jc pas si tu peux accéder a la détection a partir de ce lien, sinon di moi ckil fo voir la dedans? merci en tout cas
0

jc pas si tu peux accéder a la détection a partir de ce lien Oui et toi ??

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Sur la page que tu ouvres cliques sur lancer la detection

Lis >> ceci

@++
0
katsuo

oui oui jai lancé la détection, mais jvois pas ckil fo en faire, ou cke ca révèle. é on ma proposé ca ier, jai téléchargé un driver pour ma carte son, mais le logiciel est payant.
0