Codes amis pokémon diamant, perle

pokémaniac -  
 pokémaniac -
Salut. J'adore les combats en wi-fi, et vous ? Si c'est le cas mon pseudo c'est Samuel mon code c'est 5327 2537 6814 et mon msn c'est royalwear.dog@hotmail.fr. Déposez vos codes ici et je les enregistrerais dés que possible. Enregistrez déja le mien ! a++

426 réponses

patoche90 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bein oui
0
pokémaniac

Qu 'est ce qu'il faut que je fasse ?
0
patoche90 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'adore vous enbroullez
0

pour faire quoi les clone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokémaniac

toi alors... C meme pa drole
0
pokémaniac

Bon on recommence tout a zéro
0
pokémaniac

Je cherche l'oeuf chance
0
arcanos Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vien juste de minscrire mon code ami fouad majuscul 3480 4611 6187 et je voudrer un darkrai sil vous plait donner moi vos code ami sil vous pler
0
pokémaniac

Non
0
pokémaniac

patoche90 t la ?????
0
arcanos Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reponder please
0
pokémaniac

Mais ya personne qui te répond moi je te connais tes pokémons ils sont pas interessant
0

si je suis la
0

lacher vo code ami
0

les tien non plus pokemaniac
0
pokémaniac

Ah bon ? C'est qui t'as battu sans effort avec son darkrai et son giratina niveau 100 ?
0
pokémaniac

Bin mon oeuf chance ?!
0

attend je suis dans un combat
0
pokémaniac

A la wifi ? Je te vois pas connecter
0

ki s ki a un darkrai sil vous plait
0

pokemaniak
0
pokémaniac

oui ?
0

oui mes c pa toi ki les a atraper
on reglera sa plus taed dans un combat
0