==> Plantage iExplorer

dca -  
 Hello -
Bonjour à tous,

Après de multiples manipulations (resto système, desinstall/reinstall iExplorer, antivirus, mises à jour XP, etc...) j'ai toujours le mm problème :

iExplorer se ferme brutalement dès que j'obtiens une page web quel quelle qoit. Aucun message d'erreur, aucun événement, RIEN !

J'ai réellement besoin de iExplorer (activX, connexions ODBC), je possède aussi Netscape et Mozilla qui eux n'ont pas ce genre de pbm.

Merci de me donner vos impressions et remarques, je suis surement passé à coté de qq choz !

3 réponses

  1. dca
     
    C'est déjà fait en utilisant toutes les options (réparation, réinstall, etc...). Remis les paramètres par défaut sur IE. Mais lorsque j'utilise l'option assistant maintenance de Power IE6, j'ai une erreur de chargement de module "setupwbv.dll introuvable" !
    0
    1. Hello
       
      Salut
      Internet Explorer peut ne plus démarrer après l’installation volontaire ou non d’un composant : barre d’outils, nouvelles options, etc...
      Pour corriger ce problème, redémarrez en Mode sans échec puis ouvrez Internet Explorer. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet. Cliquez sur l’onglet Avancé puis décochez la case Activer les extensions tierce partie du navigateur qui se trouve dans la rubrique Navigation. Redémarrez ensuite votre ordinateur.
      Vous pouvez alors supprimer le composant dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration s’il s’agit un composant installé volontairement ou bien à l’aide d’Ad-Aware s’il s'agit d’un composant espion.
      Lorsque le composant qui bloque Internet Explorer est supprimé, vous pouvez recocher la case Activer les extensions tierce partie du navigateur.
      0
    2. dca
       
      Bonsoir,

      Haaaaa... Quel Talent !!!
      Un GRAND MERCI à Hello pour ses conseils de valeur !
      Le plus difficle dans cette affaire est de choisir les composants qui parraissent être des intrus, surtout quand Ad-Aware vous en sort 160, le choix est délicats mais la possibilité de restore après quarantaine est parfaite en cas de menage trop..."maniac".

      Ouf ! Quelle épine du pied tu m'enlève, encore MERCI !
      Je reviendrai...
      0
      1. Hello > dca
         
        Re
        C'est un forum d'entraide alors c'est naturel si tu as réussi à sortir de la moise je suis content
        0
      2. SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543 > Hello
         
        Bonsoir,

        Content que ce problème soit résolu.
        Merci Hello pour ces précieux conseils :-)
        0
      3. Hello > SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur
         
        Salut
        Je me répète c'est un forum d'entraide alors c'est normal
        0
  2. emicent
     
    iexplorer.exe ou iexplore.exe car le premier est un virus je ne c plus lekl mais c un virus
    0