BigFish sous Ubuntu
Blopette
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
relax_malika Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relax_malika Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il était possible de faire fonctionner les jeux BigFish et Zylom sous Ubuntu. Avec un émulateur ou un dosbox, non? J'ai essayé avec wine, sans succès. Je ne suis pas très à l'aise avec les problèmes de logiciels créés pour Windows.
Merci d'avance pour vos idées. :)
J'aurais aimé savoir s'il était possible de faire fonctionner les jeux BigFish et Zylom sous Ubuntu. Avec un émulateur ou un dosbox, non? J'ai essayé avec wine, sans succès. Je ne suis pas très à l'aise avec les problèmes de logiciels créés pour Windows.
Merci d'avance pour vos idées. :)
A voir également:
- BigFish sous Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
peut-tu préciser les logiciels que tu cherches à faire marcher? Je trouve des sites de jeux en flash et je suppose que ce n'est pas de cela dont il s'agit.
peut-tu préciser les logiciels que tu cherches à faire marcher? Je trouve des sites de jeux en flash et je suppose que ce n'est pas de cela dont il s'agit.
Oops. Je parle des jeux que l'on peut télécharger ici : http://www.zylom.com/fr/jeux-telecharger/jeux-objets-caches/jeux-classiques/sprill-the-mystery-of-the-bermuda-triangle/?hn=sprill-the-mystery-of-the-bermuda-triangle-deluxe et https://www.bigfishgames.fr/jeux/2414/cooking-quest/?pc par exemple.
L'installation fonctionne bien avec Wine. Cependant, le .exe de Bigfish ne se lance pas, tandis que celui de Zylom se lance, mais cliquer sur "Commencer" pour lancer le jeu ne donne rien. Y a-t-il une solution à ça?
Merci.
L'installation fonctionne bien avec Wine. Cependant, le .exe de Bigfish ne se lance pas, tandis que celui de Zylom se lance, mais cliquer sur "Commencer" pour lancer le jeu ne donne rien. Y a-t-il une solution à ça?
Merci.