Kaspersky ou bitdefender 2009 ?

Résolu/Fermé
storn Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 13 juil. 2008 à 14:20
 coucou76 - 21 août 2009 à 18:41
Bonjour,

Je veux ACHETER et non prendre un antivirus gratuit (comme avst qui n'est pas trés efiicace).

J'hésite un peu entre ces 2 là :

kaspersky antivirus 2009

bitdefender antivirus 2009

Lequel est moins lourd et plus efficace???

J'ai spybot, regestry mechanic, spyware doctor, zone larme pro .
A voir également:

87 réponses

g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
28 déc. 2008 à 20:40
plouf plouf
0
Mon avis

Le meilleur c'est AVAST, il fonctionne très bien et filtre 99,9% des virus en plus c'est gratuit.

Il y a toujours des aléas et des virus peuvent toujours passer.

Les deux anti-virus sont bons et équivalant, ils ont leurs sources en un même lieu fédéfé commun à tous les prestataires d'anti-virus.

Bien cordialement

JACQUOT
0
Mac_spirit Messages postés 225 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 69
20 janv. 2009 à 15:40
Me concernant, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, chacun trouvera son antivirus mieux qu'un autre.

pour ma part je recommande KIS 2009 et non KAV 2009 qui est moins performant , effectivement très lourd en mode heuristique, par contre impressionnant dans toute la gestion des paramètres , ce que je n'ai pas trouvé ailleurs.

mais cela reste un avis individuel.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 15:53
Bonjours,

Il n'existe aucun bon anti-virus.
C'est suivant si ils aime ou pas comme y a na qui peuvent aimé Avast ou BitDefender ou Kaspersky ou les pas aimé etc...
Moi perso, les sites qu'il disse << Cette Anti-virus et le meilleur >> je rigole quand je voit ce truc car ce machin c'est trop simple n'importe qui pourrait faire un site "Internet" en disant quel anti-virus faut prendre...
Exemple :

Monsieur1 dit : Le meilleur c'est Kaspersky.
Monsieur2 dit : pfff n'importe quoi c'est BitDefender.
Monsieur3 dit : Arrêter les 2 que vous aviez cités sont les moins fiable faut prendre Avast.
Monsieur4 dit : Stops vous prenez votre anti-virus si celons vous si il vous sécurise bien votre pc ;)

Certain(e) disse, cette anti-virus et nul a chier il laisse passer les virus.

Celui qui dit sa, faut savoir aussi si il c'est bien ce servir d'un anti-virus et plus anti-spyware etc...
C'est sur que si il n'a que anti-virus il peut bien ce débarrassez d'un virus mais bon... sa reste limite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regardez sur www.vodeclic.com il y a des vidéos-formations sur les deux logiciels, vous pourrez ainsi vous faire une idée : https://www2.skillsoft.com/fr/
0
Bonjour,

je vient de lire tous ca et je me permet de mettre mon grain de sel.......

précision, je suis hotliner je passe donc mes journée a désinfecter les ordinateur des client, et il m'arrive de trouver des ordinateur infecter avec plus de 200 virus, plus ou moins chiant a en lever.

vue que certain client on des serveur 2003, le c'est la merde car pas d'antivirus gratuits pour se système, et les client sont des pince donc chaut chaut (comme dirais mon collègue)

mon avis est basé sur l'expérience, et j'utilise souvent les version demo limiter a 30 jour pour la désinfection, et les antivirus gratuit pour les xp.

voila se que j'utilise et la façon dont je l'utilise.

n° 1 = spybots----- la je suis d'accor avec pasdups désole, mais la vaccination de spybots est très efficace, et le détection de certain malware aussi.

n° 2 = malwarbytes-------- il m'a souvent sorti de la misère, il détecte bien les malwar et surtout il m'en débarrasse

n° 3 = avast-------- il faut l'utiliser en mode sens échec et programmer le scan au démarrage après avoir fait la mise a jour ATTENTION si avast trouve en virus lors du scan au démarrage il faut bien regarde le fichier Infecter pour voir si se n'est pas un fichier système. car en générale il n'arrive pas a le netoyer, mais il supprime le fichier (il vous demande l'autorisation avant bien sur)....... si un fichier système est infecte vos mieux utilise un autre antivirus pour tenté la réparation si non vous étez bon pour une réinstalle de windows.

n°4 = Bitdefender 2009---------- je l'utilise surtout pour désinfecter les serveur 2003 par réseau, il vient de me réparer un serveur 2003 infecter par un worms (kapersky ne l'avais pas trouver sur se coup la) et il est très efficace

n°5 = KAPERSKY bien sur qui me suit depuis pas mal de temp jamais rien eu a dire il est efficace et il a un très bon taus de détection, (il arrive des fois qu'il ne trouve pas les virus mais sa c'est pour tous les antivirus pareil)

Pour Info j'utilise antivir comme anti virus gratuit car il est largement suffisant, que j'installe avec spybots et comodo personale firwall se trio est extrêmement efficace avec les utilisateur qui ne font pas attention

CONCLUSION

Antivirus gratuit = n° 1 = Antivir, n° 2 = avast (les autre j'aime pas)

antivirus payant = N° 1 = KAPERSKY (question de gout) N°2 = Bitdefender (rarement eu des reproche a luis faire)

spybots en mode avancé que j'installe sur toute les machine car il protégé la base de registre

glary utilities (logiciel couteau suisse dans le mémé genre que spybots ) si le pc et bien infecter

voila j'espère que çà va pouvoir vous aidé............
0
Bonjour
Attention j'achète bitdefender depuis plusieurs années. Avant aucun problème mais la version 2009 c'est galère. On ne peut actuellement pas mettre à jour le produit sinon soit l'antivirus soit le firewall ne marchent plus. je leur ai envoyé un message et en gros je me suis fait envoyer cueillir des fraises. En bref plus satisfait du tout. Je n'achèterai plus jamais leurs produits.
0