Kaspersky ou bitdefender 2009 ?
Résolu/Fermé
storn
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
-
13 juil. 2008 à 14:20
coucou76 - 21 août 2009 à 18:41
coucou76 - 21 août 2009 à 18:41
A voir également:
- Kaspersky ou bitdefender 2009 ?
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
87 réponses
JEJE73200
Messages postés
826
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
56
20 août 2008 à 09:39
20 août 2008 à 09:39
oui
arnaud19
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
20 août 2008 à 09:40
20 août 2008 à 09:40
oui gratos
JEJE73200
Messages postés
826
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
56
20 août 2008 à 09:42
20 août 2008 à 09:42
oui et encore oui
kezakokoi
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
4
22 août 2008 à 18:49
22 août 2008 à 18:49
il y a tellement d'avis qu'on sait plus quoi choisir comme antivirus.plus je visite de forum et plus j'ai des doutes.
quoi qu'il en soit avant j'avais bitdefender et mon pc a eté quand meme infecté,depuis que j'ai mis antivir et spybot plus de probleme,merci au site de malekal pour ça.
quoi qu'il en soit avant j'avais bitdefender et mon pc a eté quand meme infecté,depuis que j'ai mis antivir et spybot plus de probleme,merci au site de malekal pour ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 20:40
22 août 2008 à 20:40
c'est ça le probleme,tout le monde donne son avis personnel,c'est donc difficile de faire un choix apres.mais a mon avis reste avec antivir et spybot c'est un bon choix n'en deplaise a certain.
kezakokoi
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
4
22 août 2008 à 20:50
22 août 2008 à 20:50
ça tu peux en etre sur,je garde spybot et antivir.pour le reste tu as raison,les avis personnels polluent des sites qui sont bien faits a la base pour aider ceux en difficulté qui ne connaissent pas grand chose en informatique.
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 21:03
22 août 2008 à 21:03
Quand même curieux.... la question de ce post était Kaspersky OU Bitdefender ???
et la réponse serait Antivir et SpyBot !!!
C'est la solution des fauchés qui ne veulent pas mettre un euro pour se protéger,
et qui font la queue sur ce forum pour se débarrasser de leurs virus !
et la réponse serait Antivir et SpyBot !!!
C'est la solution des fauchés qui ne veulent pas mettre un euro pour se protéger,
et qui font la queue sur ce forum pour se débarrasser de leurs virus !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7914178 pc infeste par vers et virus aidez moi svp?page=4#77
tient regarde celui la il a un payant mais il est quand meme verolé.
arrete de dire n'importe quoi sur la securité.dans ma societé on vend du kasperky because bonne marge,mais dans l'intimité j'installe antivir et spybot sur le pc de mes proches.j'en deverole tout les jours des pc infectés,c'est devenu un marché juteux les antivirus.je vais reprendre "pasdupe" que vous avez descendu....kaspersky ou bitdefender?ni l'un ni l'autre...il y a des gratuits aussi performants que les payants grand public.par contre les solutions pro sont tres efficaces mais pas a la portée de toutes les bourses.c'est pas bien de cracher sur les gens qui n'ont pas forcement les moyens de s'acheter un systeme de protection efficace si ils sont fauchés.le net regorge de logs gartuits qui sont des alternatives appreciables pour ceux qui ne sont pas forcement fortunés que ce soit des antivirus ou tout autre chose.
en parlant de ça,merci de faire des dons a tout ces programmeurs qui font des freewares dans le but d'etre reconnus.
tient regarde celui la il a un payant mais il est quand meme verolé.
arrete de dire n'importe quoi sur la securité.dans ma societé on vend du kasperky because bonne marge,mais dans l'intimité j'installe antivir et spybot sur le pc de mes proches.j'en deverole tout les jours des pc infectés,c'est devenu un marché juteux les antivirus.je vais reprendre "pasdupe" que vous avez descendu....kaspersky ou bitdefender?ni l'un ni l'autre...il y a des gratuits aussi performants que les payants grand public.par contre les solutions pro sont tres efficaces mais pas a la portée de toutes les bourses.c'est pas bien de cracher sur les gens qui n'ont pas forcement les moyens de s'acheter un systeme de protection efficace si ils sont fauchés.le net regorge de logs gartuits qui sont des alternatives appreciables pour ceux qui ne sont pas forcement fortunés que ce soit des antivirus ou tout autre chose.
en parlant de ça,merci de faire des dons a tout ces programmeurs qui font des freewares dans le but d'etre reconnus.
kezakokoi
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
4
>
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 21:40
24 août 2008 à 21:40
bien parlé moderato1.tu installes kaspersky alors que t'ai pas convaincu de son efficacité chez tes clients?
ça m'etonne pas du tout,moi j'avais trouvé le vendeur tres convaincant quand il m'a vendu bitdefender,forcement quand t'y connait rien tu gobes les arguments commerciales du type qui a une marge sur chaque produit qu'il vend!
de toute façon c'est pareil pour tout ce qu'on peut acheter.j'ai un pote qui a pris le securitytoo de orange,vu le prix par moi ça pourrait etre efficace au moins.pres de 300 infections qu'il avait sur son pc!!!
ça m'etonne pas du tout,moi j'avais trouvé le vendeur tres convaincant quand il m'a vendu bitdefender,forcement quand t'y connait rien tu gobes les arguments commerciales du type qui a une marge sur chaque produit qu'il vend!
de toute façon c'est pareil pour tout ce qu'on peut acheter.j'ai un pote qui a pris le securitytoo de orange,vu le prix par moi ça pourrait etre efficace au moins.pres de 300 infections qu'il avait sur son pc!!!
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 23:37
22 août 2008 à 23:37
lu,
je suis en partit d'accord... pour moi spybot est aucune utilité en temps que que prévention
Antivir est quand même efficace malgré quelques défauts...
je suis en partit d'accord... pour moi spybot est aucune utilité en temps que que prévention
Antivir est quand même efficace malgré quelques défauts...
ceci prouve amplement ta meconnaissance de spybot.l'avantage de spybot avec tea timer c'est qu'il te previent systematiquement quand quelque chose essaye de modifier la base de registre,c'est a l'utilisateur d'etre prudent et de bien analyser ces messages.pour etre efficace a 100% un antivirus ou un antispyware devraient connaitre une infection avant qu'elle soit balancée sur le net,chose peu probable voir utopique.il n'y a aucun systeme de protection fiable a 100%,je le vois tout les jours lors de mes depannages,mais apparement certains ont la science plus infuse que les autres ici.allez les bavards dechainez vous,je supprime ce post de ma liste,donc je m'en tape de vos commentaires de kékés qui viennent ici juste pour se faire mousser et en aucun cas pour aider les autres.
le top du top c'est WINANTIVIRUS 2008 . et ce qui est nickel c'est qu'il s'installe automatiquement si on a que spybot comme securité !!!!!!! lol lol lol
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 19:03
3 sept. 2008 à 19:03
Pour toutes les mauvaises langues contre BitDefender, sachez que j'ai troqué ma version 2008 contre une 2009, qui est très au point, un vrai bonheur tant au niveau de l'interface que des nouvelles fonctionnalités (je suis sur Total Security, le haut de gamme quoi :) ). Alors avant de recommander tel ou tel antivirus, essayez-le !!!
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 20:40
3 sept. 2008 à 20:40
j'ai jamais dit que c'était le meilleur, juste qu'il était très bon, meilleur que la version 2008
Sûr ! car 2008 est la pire de leurs versions ! Grâce à cet ex millésime ils ont perdus de très nombreux clients
alors faire pire que pire en 2009 ? ce n'était pas possible....
Dans le temps Bitdefender et Kaspersky se battait pour la première place, et maintenant il est au rang des médiocres
et pas mieux que le gratuit Antivir.
PS: un petit tour sur le forum de bitdefender pour se rendre compte que 2009 n'est pas encore le miracle attendu!
alors faire pire que pire en 2009 ? ce n'était pas possible....
Dans le temps Bitdefender et Kaspersky se battait pour la première place, et maintenant il est au rang des médiocres
et pas mieux que le gratuit Antivir.
PS: un petit tour sur le forum de bitdefender pour se rendre compte que 2009 n'est pas encore le miracle attendu!
pas de miracle a attendre....les antivirus auront toujours un temps de retards,sauf pour percevoir votre obole bien genereuse.c'est une grosse magouille bien orchestrée,c'est bizard quand meme que quand il y a une menace certains antivirus sont réacitf dans l'heure qui suit et pas les autres.payants ou gratuits de toute façon il ne faut pas avoir confiance dans l'absolu dans son systeme de protection.comprendre pourquoi on est infecté c'est une demarche primordiale,ça devient de plus en plus compliqué de se proteger et ça ne fait que commencer!
Hier,un copain à acheter kaspersky anti virus 2009 avec 3 licences
Il en avait besoin que d'une donc il m'en a filé une.
J'ai avira antivir verison free
Alors es-ce que je dois cracher sur la licence et laisser avira ou kaspersky est toujours ce qu'il était,un bon antivirus.
Il en avait besoin que d'une donc il m'en a filé une.
J'ai avira antivir verison free
Alors es-ce que je dois cracher sur la licence et laisser avira ou kaspersky est toujours ce qu'il était,un bon antivirus.
Relis bien Don Dorgane, ne me prends pas pour PasDePuce, j'ai écris que je donne; donc je donne aux premiers malins
qui trouveront mon mail dans mon profil, et qui en feront la demande.
Et c'est pour:
ZoneAlarm® Antivirus
Prévention et suppression des virus inégalées
Le meilleur moyen d’éliminer un virus de votre PC est de l’empêcher d’y pénétrer. C’est exactement ce que fait ZoneAlarm Antivirus, avec un firewall si efficace qu’il rend votre ordinateur invisible aux pirates
Inclut la protection contre les virus, un firewall réseau et programmes, un firewall de système d’exploitation, l’auto-apprentissage et bien davantage.
https://www.zonealarm.com/
Tuto ZA:
https://www.pcastuces.com/pratique/securite/firewall2/firewall.htm
https://www.malekal.com/tutoriel-zonealarm-firewall/
qui trouveront mon mail dans mon profil, et qui en feront la demande.
Et c'est pour:
ZoneAlarm® Antivirus
Prévention et suppression des virus inégalées
Le meilleur moyen d’éliminer un virus de votre PC est de l’empêcher d’y pénétrer. C’est exactement ce que fait ZoneAlarm Antivirus, avec un firewall si efficace qu’il rend votre ordinateur invisible aux pirates
Inclut la protection contre les virus, un firewall réseau et programmes, un firewall de système d’exploitation, l’auto-apprentissage et bien davantage.
https://www.zonealarm.com/
Tuto ZA:
https://www.pcastuces.com/pratique/securite/firewall2/firewall.htm
https://www.malekal.com/tutoriel-zonealarm-firewall/
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 12:59
7 sept. 2008 à 12:59
Kaspersky est un très bon antivirus malgré qu'il soit pas léger ^^
bit defender est le plus interressant actuellement et niveau cout tres abordable
moins de 45 euros
moins de 45 euros
Sans doute je serai à coté d'la plaque , mais vous voulez tous de la performance et légèreté. Ben voila un bon dilemne qui ne sera pas résolu avec ces deux produits. Mon avis, humblement, et qui va satisfaire votre quête, serait de vous procurer F-Prot. Oui il est payant mais trèèès efficace, et trèèèès léger. Essayez le , hyper facile à paramétrer même pour un novice et que vous le vouliez ou non, de nos jours les AV sont à la base conçus pour la même utilisation et fonctionnent à la base de la même façon. quand le pc est rendu propre il ne suffit que d'un produit pour l'entretenir comme tel. Merci de votre attention.
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:21
5 oct. 2008 à 19:21
Pfffff...
Si tu veux un truc léger et que t'es plutôt calé en informatique, tu te prend nod32...
Ton F-Prot, excuse moi de le dire, mais c'est pathétique.
Si tu veux un truc léger et que t'es plutôt calé en informatique, tu te prend nod32...
Ton F-Prot, excuse moi de le dire, mais c'est pathétique.
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
7 oct. 2008 à 16:43
7 oct. 2008 à 16:43
osef
Ahmed S
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
9
8 oct. 2008 à 19:55
8 oct. 2008 à 19:55
Salut storn,
BitDefender Total Security 2009 est le meilleur !!! il est le moins lourd et le plus efficace antivirus; il est sympa.
BitDefender Total Security 2009 est le meilleur !!! il est le moins lourd et le plus efficace antivirus; il est sympa.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:01
8 oct. 2008 à 20:01
Non le plus leger est nod32
Non le plus efficace est antivir (malgré les fausse alerte)
le plus simpa eux ? lol
Non le plus efficace est antivir (malgré les fausse alerte)
le plus simpa eux ? lol
jte deconseille fortement kaspersky kan tu le vois et tu vois la boite en magasin tu te dis waaa il protege super bien celui la mai pff tu parle !!! je l'ai et c'est du n'importe koi pourtant je m y connais en informatique bien mais kasperksy es lourd pa trop compliker mais pour les virus on c meme pas si il les supprime alors imagine en plus ton internet apres devient lent et tt sa moi jte di laisse tomber apres pour bit defender jen sais rien jcroi k il est assez compliquer mais ne prends surtout pas avast gratuit car moi javai eu un virus avec avast il sapellait win32 etc
et c'etait un tres gros virus jai supprimer avast et jai installer gratuitement sur internet avg mais apres il a ete expirer et pour l'acheter tu ne le trouvera ni a cora ni a carrefour !!!! bon bisous j'ai fait un roman je c'est mais que tout le monde en preine graine de ce message .... ++
et c'etait un tres gros virus jai supprimer avast et jai installer gratuitement sur internet avg mais apres il a ete expirer et pour l'acheter tu ne le trouvera ni a cora ni a carrefour !!!! bon bisous j'ai fait un roman je c'est mais que tout le monde en preine graine de ce message .... ++