Probleme webcam Logitech QuickCam 8.4.8

Fermé
etudient - 13 juil. 2008 à 13:45
 pepette - 26 mars 2011 à 16:36
Bonjour,
Je travaille sous Windows XP, ma webcam logitech quick cam 8.8.4 ne veut pas fonctionner. Je veux l'utliser pour la messagerie mais toujours un message s'affiche disant que la webcam est utilisée par une autre application. j'ai désinstalllé et reinstallé la webcam plusieurs fois mais son résultat.

Quelqu'un a-t-il une solution ?
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

bonjour,
Je travaille sous Windows Vista,ma webcam logiteck quick cam 8.8.4 n'est pas compatible,donc comment faire ?
11
j'ai le meme probleme et je ne sias pas
0
je ne peux installer ma webcam 8.4.8. sur window 7. Quelqu'un peut-il m'aider ?
5
Bonjour Mignonne.
Tu dois aller sur le site de Logitech.
En fait, moi, je ne trouvais pas ma webcam, ni son pilote...
TU DOIS : entrer le numéro de modèle Pas le numéro de produit, etc.

En fait, ce numéro de modèle, ce n'est RIEN de ce que tu as d'indiqué sur la boite, ou le CD Rom, ou le manuel, ou.... !! Donc, ce n'est pas parce que mon modèle n'était pas référencé que je ne trouvais pas, c'est que ce n'était pas un numéro de modèle, tous les trucs que j'entrais. :) CQFD.
J'ai mis du temps.
Je dois cliquer sur :
Vous ne parvenez pas à trouver le numéro de modèle?
dans l'assistance, support produit de Logitech
http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/&cl=fr,fr
on a ça :
La référence (ou numéro de modèle), généralement du type M-RBU126, V-UMB46, Y-UV90, R-IG7, etc., se trouve habituellement aux emplacements suivants.

o Sous le produit ou à l'arrière du produit
o Sur une étiquette à l'intérieur du compartiment des piles ou sous les piles
o Derrière un embout en mousse (pour les écouteurs) ou sous le bandeau
o Sur une étiquette attachée à l'extrémité du port USB du câble


Moi, c'était l'étiquette attachée :) (--->lunettes nécessaires !!)
ensuite, enfin seulement, j'ai pu trouver le pilote.
Et ça marche.
Ouf !
:)
3
Bonjour tout le monde, j'ai exactement le meme problème que ETUDIENT avec la même caméra. Dans le logiciel Logitech, c'est marqué que le caméra est utilisé par une autre application alors que je viens juste de l'installer et qu'aucun logiciel ne l'utilise. J'ai vu dans d'autres sujets que l'installation de la dernière mise à jour réglerai le problème mais ca ne fonctionne toujours pas. Y a-il quelqu'un qui a une solution a ce problème ? Merci de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
13 févr. 2009 à 14:02
Donc comme il te le signale un autre programme utilise deja ta cam, va faire un tour dans exécuter et écris"msconfig" et dans la partie demarage de la fenêtre qui s'ouvre décoche tout ce donc tu n'a pas besoin au demarage de Windows, comme msn, nero ....., il y aura peut être aussi le programme qui te fait chier, et si celui ci ne demarer pas il n'utilisera plus ta cam.
0
Merci ca va surement m'aider j'ai plus qu'a regarder ce qui gène . Encore merci !
0
aahh merci lolo ça marche bien ;);)
0