Unmontable boot volume
kaporal83
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kaporal83 Messages postés 6 Statut Membre -
kaporal83 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros gros problème.. Lorsque j'allume mon pc un écran bleu s'affiche et il est écrit que windows ne peut pas démarré.. après ça il y a marquer Unmontable boot volume. Le problème étant ue je n'ai pas mes cd d'installation windows.. je ne peut donc pas réparer mon pc.. comment faire pour faire refonctionner mon pc sans les cd d'installation de windows ??
merci d'avance.
J'ai un gros gros problème.. Lorsque j'allume mon pc un écran bleu s'affiche et il est écrit que windows ne peut pas démarré.. après ça il y a marquer Unmontable boot volume. Le problème étant ue je n'ai pas mes cd d'installation windows.. je ne peut donc pas réparer mon pc.. comment faire pour faire refonctionner mon pc sans les cd d'installation de windows ??
merci d'avance.
A voir également:
- Unmontable boot volume
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
5 réponses
Le problème est que je n'ai aucune disquette, ni aucun disque d'installation windows.. donc je ne peux pas faire les manipulations données sur ton site. De plus mon pc essay de démarré sur mon lecteur dvd... et je n'arrive pas a interchanger le dvd et le disque dur.. désolé mais c'est vraiment une grosse DAUUBE mon pc !! Je fini enfin par m'en rendre compte.. (lol..) tout cela pour dire que j'ai tout essayé pour le redémarrer et je n'y arrive toujour pas..
Non.. lorsque je vais dans le bios, il est écrit que mon pc démarre sur le lecteur dvd en 1ere position et sur mon disque dur en 3eme position! c'est vraiment compliqué.. surtout que je n'ai plus les cd d'installations windows.. sniff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question