Réparer Microsofte Office

Résolu/Fermé
Said1968 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 13 juil. 2008 à 13:19
 louis du 19 - 10 oct. 2010 à 12:19
Bnjour, cette fois je ne peux pas ouvrir les composants de l'office (word+excel...) et quand j'éssaie de les ouvrir il m'apparait un msg qui dit "initialisation de l'installation de Microsoft office" ensuite un autre msg"si vous avez installé MO à partir d'un cd inserrez-le ou à partir du net contactez ..." là souvent comme ce problème j'arrive à le résoudre facillement grace à un cd de MO que j'ai, cette fois même ce cd n'a pas résolu le problème, j'ai télécharger MO qui convient avec mon systeme même chose ce message apparait"impossible de mettre à jour MO" comment je dois régler ce problème sachant que j'ai "xp pack2 sp2".,
A voir également:

1 réponse

réparer Microsofte Office en le reinsalon
0
Said1968 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 5
13 juil. 2008 à 14:12
si je veux le réparer ou l'installé un msg d'erreur apparait"impossible de trouver le fichier d'installation SKUO.CAB requis source d'installation d'origine requise"
0
Bonjour j'ai un problème avec Microsoft office et je ne veux pas le reinstaller car si je le reinstalle je devrais racheter une licence comme faire, pour nr pas racheter de licence?( je ne veux que mon logiciel soit pirate)
0