Lecture de CD-RW

KIBER13 Messages postés 1 Statut Membre -  
 KIBER13 -
Bonjour à tous,
Je ne peux lire des CD-RW que j'ai gravé moi-même sur un autre PC actuellement en panne avec mon lecteur de CD "Samsung SCR-3231"! Dois-je en conclure que ce lecteur ne reconnais pas le format de gravure? La gravure a été effectuée avec Roxio Easy Write Disc Reader sous Win XP Pro et la lecture se fait sous Win 98.
Merci à celui ou ceux qui pourraient me renseigner.
A voir également:

3 réponses

firehead77

bonjour

Vous ne donnez que peu de precision sur le 2eme pc mais j'ai moi même un second vieux pc dell ( 7 ans) qui tourne avec w98se et dont le lecteur ne reconnait pas les réinscriptibles, il m'indique le message suivant "veuillez indoduire un cd dans le lecteur", mais il fonctionne parfaitement avec de simples cd-r.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Faire une recherche sur le web avec comme critère le nom du lecteur CD pour voir s'il lit les réinscriptible.

Toco y se gausos !!!
0
KIBER13

Bonjour, et merci d'avoir répondu à ma demande.

L'intêret pour moi de pouvoir lire les réinscritibles avec mon vieux PC, c'était que j'avais ma conta perso de sauvegardée desssus. Alors je vais essayé de trouver sur le Net si il y a possibilité de lire ce type de CD avec mon Lecteur Cd.
Merci à tous et à +
0