Passer a windows xp
kevinQ
Messages postés
325
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous,
Je voudrai passer de windows 98 a windows xp sans changer d'ordinateur.
Comment est ce que je fais??????????
Combien ça va me coûter????????????
J'ai un Intel pentium II.
J'ai 256 de RAM.
MERCI ET A +
HASTA LA VISTA
KEVINQ
Je voudrai passer de windows 98 a windows xp sans changer d'ordinateur.
Comment est ce que je fais??????????
Combien ça va me coûter????????????
J'ai un Intel pentium II.
J'ai 256 de RAM.
MERCI ET A +
HASTA LA VISTA
KEVINQ
A voir également:
- Passer a windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
deux solutions s'offre à toi ! soit tu garde win98 et tu installe XP par dessus comme ça tu aura le choix du boot sur Win98 ou XP, soit tu ne veux plus Win98 donc tu format ton disque dur avec une disquette que tu prépart avant en allant dans la panneau de configuration /Ajout suppression de programmes/Disquette de démarrage, choisir avec prise en chache de lecteur CD" ensuite tu redémare ton poste avec cette disquette dans le lecteur et tu tape cette ligne de commande " format c:/u " lorsque tu arrive au prompt A:>\ après le formatage tu installe XP en bootant sur le cd.
Pour ta config pas de problème le processeur convient ainsi que la mémoire mais un peux plus de mémoire ne serais pas du luxe.
le druide sans la potion.
Pour ta config pas de problème le processeur convient ainsi que la mémoire mais un peux plus de mémoire ne serais pas du luxe.
le druide sans la potion.