Du jour au lendemain:pb money:pas d'ouverture
Jef56
-
alainjjb Messages postés 821 Statut Membre -
alainjjb Messages postés 821 Statut Membre -
Bonnjour à tous,
J'ai un souci avec Ms Money...si quelqu'un pouvait y jeter un oeuil et m'aider ca serait sympa!
Du jour au lendemain, je n'arrive plus à ouvrir mon seul fichier money qui contient pas mal d'années d'enregistrements...
le message est le suivant:
"LE FICHIER QUE VOUS ESSAYEZ D'OUVRIR CONTIENT DES INFORMATIONS CODEES. IL NE PEUT ETRE OUVERT AVEC CETTE VERSION DE MONEY"
Certes, mon logiciel date de 2000 mais il fonctionnait très bien jusqu'à présent....
J'ai parcouru certains sites et paramétré mes paramètres régionaux correctement (France).
Pouvez me dépanner, svp?
Merci d'avance
J'ai un souci avec Ms Money...si quelqu'un pouvait y jeter un oeuil et m'aider ca serait sympa!
Du jour au lendemain, je n'arrive plus à ouvrir mon seul fichier money qui contient pas mal d'années d'enregistrements...
le message est le suivant:
"LE FICHIER QUE VOUS ESSAYEZ D'OUVRIR CONTIENT DES INFORMATIONS CODEES. IL NE PEUT ETRE OUVERT AVEC CETTE VERSION DE MONEY"
Certes, mon logiciel date de 2000 mais il fonctionnait très bien jusqu'à présent....
J'ai parcouru certains sites et paramétré mes paramètres régionaux correctement (France).
Pouvez me dépanner, svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Pb money
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Plus de signal tv du jour au lendemain 2021 - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
1 réponse
Bonjour,
j'ai déjà vu ce pb sur ce site et la solution adoptée pour le régler avait été celle-ci :
----------------COPIE---------------------
Symptômes
Si vous réinstallez ou procédez à une mise à niveau de Microsoft Windows, ou si vous essayez d'ouvrir un fichier de données Money sur un autre ordinateur, il est possible que le message d'erreur suivant s'affiche :
Le fichier que vous essayez d'ouvrir contient des informations codées. Il ne peut pas être ouvert avec cette version de Money.
Cause
Cet incident peut se produire dans la situation suivante :
Lorsque vous avez créé le fichier de données Money, les paramètres
régionaux n'étaient pas ceux de la configuration actuelle de Windows.
Plus d'informations
Pour résoudre cet incident, modifiez les paramètres régionaux pour qu'ils soient identiques à ceux de l'ordinateur sur lequel vous avez créé votre fichier de données Money, ou aux paramètres régionaux qui étaient activés avant la mise à niveau ou la réinstallation de Windows. Pour cela, procédez de la manière suivante :
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur
Panneau de configuration.
2. Double-cliquez sur Paramètres régionaux.
3. Dans l'onglet Paramètres régionaux, choisir la langue et le pays
appropriés.
REMARQUE : avec Windows NT4, si la procédure ci-dessus ne suffit pas à
résoudre cet incident, continuer avec l'étape suivante.
4. Dans l'onglet Paramètres régionaux, cocher la case Définir en tant
que paramètres régionaux par défaut.
--------------FIN DE COPIE-----------------
Cette procédure avait marché. A essayer sans garantie
Alain
j'ai déjà vu ce pb sur ce site et la solution adoptée pour le régler avait été celle-ci :
----------------COPIE---------------------
Symptômes
Si vous réinstallez ou procédez à une mise à niveau de Microsoft Windows, ou si vous essayez d'ouvrir un fichier de données Money sur un autre ordinateur, il est possible que le message d'erreur suivant s'affiche :
Le fichier que vous essayez d'ouvrir contient des informations codées. Il ne peut pas être ouvert avec cette version de Money.
Cause
Cet incident peut se produire dans la situation suivante :
Lorsque vous avez créé le fichier de données Money, les paramètres
régionaux n'étaient pas ceux de la configuration actuelle de Windows.
Plus d'informations
Pour résoudre cet incident, modifiez les paramètres régionaux pour qu'ils soient identiques à ceux de l'ordinateur sur lequel vous avez créé votre fichier de données Money, ou aux paramètres régionaux qui étaient activés avant la mise à niveau ou la réinstallation de Windows. Pour cela, procédez de la manière suivante :
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur
Panneau de configuration.
2. Double-cliquez sur Paramètres régionaux.
3. Dans l'onglet Paramètres régionaux, choisir la langue et le pays
appropriés.
REMARQUE : avec Windows NT4, si la procédure ci-dessus ne suffit pas à
résoudre cet incident, continuer avec l'étape suivante.
4. Dans l'onglet Paramètres régionaux, cocher la case Définir en tant
que paramètres régionaux par défaut.
--------------FIN DE COPIE-----------------
Cette procédure avait marché. A essayer sans garantie
Alain