Plusieurs comptes hotmail

tari09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tari09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
j'ai plusieurs comptes hotmail,avant que je réinstalle IE j'avais tous les comptes enregistrer sur la meme page IE et meme les mots de passe,maintenant je suis obligé a chaque fois de changer d'adresse et taper le mot de passe,comment je peux faire pour revenir a l'ancienne configuration.

merci d'avance.

4 réponses

moby59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, JE pense bien que tu ne peux plus revenir en arriére oublie pas que c " Microsoft "
0
Mouad50cents Messages postés 206 Statut Membre 8

bonjour tu peux ouvrir le 1er compte puis faire une nouvelle fenetyre par fichier------> nouveau -----> fenetre

et dans la 2e fenetre clique sur précédent jusqu'as la page de configuration pseudo/mot de passe et tape ton mot de passe

ok
0
tari09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

le probleme c'est que j'avais toutes mes adresses enregistrées sur la page hotmail avec les mots de passe et je n'avais qu'a choisir le compte que je veux consulter,maintenant je n'ai pas le choix,j'ai que la derniere adresses consultée et a chaque fois je dois faire"se connecter avec un autre compte".
0
tari09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je n'ai toujours pas de reponse a mon souci,j'ai désinstalé wlm et je l'ai réinstalé mais toujours rien,merci de m'aider
0