Prb avec mon mp4 sony walkman NWZ-A815

Fermé
melane2108 - 13 juil. 2008 à 12:17
 laughed - 9 nov. 2009 à 14:56
slt tou le monde !
j'ai acheté le mp4 sony walkman NWZ-A815 et j'ai un souci, j'ai réussi à mettre dessus des musiques sans problème mais je n'arrive pas à mettre des images ou des vidéos car je ne doit pas avoir le bon logiciel ... Dans le mien (le multimédia manager) je n'arrive pas à me connecté : quand je me connecte il y a toujours le message "non connécté " qui reste en bas de l'écran donc je ne peut rien faire ... merci de m'aider si vous avez le même problème que moi svp !
A voir également:

6 réponses

Il faut avoir un autre logiciel pour les video
2
Bonjour,
impossible pour moi de mettre des vidéos sur mon mp4 sony nwz-e436, le lecteur windows media ne peut pas convertir le fichier dans le format requis par le périphérique; un ou plusieurs codecs nécessaires à la conversion de ce fichier sont introuvables.
voilà le message d'erreur , je suis sur windows xp et si je le fais sur mon portabble windows vista , même problème.
Aidez moi ! Merci
1
pour mettre des images c'est faciles mé moi c'est pour mettre les vidéos !!! pour les images tu les transporte dans syncroniser et tu met démarer la synchronisation fastoche mé les vidéos jarive pas ouinnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!
0
pour mettre des images c'est faciles mé moi c'est pour mettre les vidéos !!! pour les images tu les transporte dans syncroniser et tu met démarer la synchronisation fastoche mé les vidéos jarive pas ouinnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!
0
salut,

il faut convertir les videos au bon format (avec un logiciel comme SUPER par exemple)


https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html


Diggy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je l'ai perdue au college ses encore grave
0
rabah220 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
8 nov. 2009 à 14:03
bonjour ;
j'ai besoin d'un driver sony walkman si vous le s'avez merci de menvoyer le lien ou le pilote a: rabahlmd@hotmail.fr

merci d'avance a tous
0