Windows ne retrouve le csrss.exe
@TmTx
Messages postés
28
Statut
Membre
-
@TmTx Messages postés 28 Statut Membre -
@TmTx Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours je reçois une fenêtre d'alerte au démarrage de windows m'indiquant que windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\Config\csrss.exe'. On me dit de le rechercher à partir de démarrer.
Je l'ai fait et il apparait dans les dossier 'C:\WINDOWS\system32' et dans 'C:WINDOWS\ServicePackFiles\i386
De quoi s'agit-il? Dois-je m'en préoccuper?Comment rétablir ce problème?
Merci d'avance à tous pour votre aide!
depuis quelques jours je reçois une fenêtre d'alerte au démarrage de windows m'indiquant que windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\Config\csrss.exe'. On me dit de le rechercher à partir de démarrer.
Je l'ai fait et il apparait dans les dossier 'C:\WINDOWS\system32' et dans 'C:WINDOWS\ServicePackFiles\i386
De quoi s'agit-il? Dois-je m'en préoccuper?Comment rétablir ce problème?
Merci d'avance à tous pour votre aide!
A voir également:
- Windows ne retrouve le csrss.exe
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Il est le principal exécutable du Sous-système serveur runtime Client/Serveur Microsoft. Ce processus gère la plupart des commandes graphiques de Windows et l'environnement virtuel 16 bits MS-DOS. Ce programme est important pour la stabilité et la sécurité de ton ordinateur et doit toujours être actif.
controle ta base de registre comme indique ci dessous ( chemin )
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Session Manager\SubSystems
tu devrais avoir une cle nomme
Windows REG_EXPAND_SZ
avec pour valeur
% SystemRoot % \System32\csrss.exe objetDirectory= etc.....
en fait je trouve la clé dont tu me parles mais...
il est écrit ke la valeur n'est pas définie..
Que faire??
Surtout que j'avais trouvé un moyen pr ne plus avoir le message mais maintenant que je vois ca peut etre qu'il faut que je change quelque chose...
Merci