Ralentissement du système dès le pc en réseau
spinnhi
-
fjpean Messages postés 24 Statut Membre -
fjpean Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
dès que j'ai mon pc en réseau il y a un ralentissement du système qui revient de manière cyclique
je peux travailler é ou 3 minutes super bien et rapide, sur toutes applications ou sur le web
et pendant 2 ou 3 minutes je ne peux rien faire.
que se passe-t-il?
merci de la réponse
thierry
dès que j'ai mon pc en réseau il y a un ralentissement du système qui revient de manière cyclique
je peux travailler é ou 3 minutes super bien et rapide, sur toutes applications ou sur le web
et pendant 2 ou 3 minutes je ne peux rien faire.
que se passe-t-il?
merci de la réponse
thierry
A voir également:
- Ralentissement du système dès le pc en réseau
- Ralentissement pc - Guide
- Restauration du système - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Votre ordi est sans doute infesté par un cheval de troie...
Pour vérifier utilisez un live-cd de Linux : vous allez voir s'il y a une différence dans la connexion.
http://kaella.linux-azur.org/
Cordialement,
Pour vérifier utilisez un live-cd de Linux : vous allez voir s'il y a une différence dans la connexion.
http://kaella.linux-azur.org/
Cordialement,
quelle est la taille du réseau ? combien de machines ?
il y a peut-être un élément actif (pc ou switch) qui fait du "bruit" de façon intenpestive
pas facile à trouver, si ce n'est en débranchant une à une les machines
il y a peut-être un élément actif (pc ou switch) qui fait du "bruit" de façon intenpestive
pas facile à trouver, si ce n'est en débranchant une à une les machines
re bonjour
quand je parle de "bruit" c'est sur le réseau, une carte qui envoie des infos un peu nimporte comment ! pas de bruit physique (genre disque dur qui flanche ou ventilo trop actif est-ce que ton installation a marché par le passé ou ce problème existe -t-il depuis que tu as créé ton réseau ? dans le 2 eme cas, regarde tes paramètres IP et compare les avec l'ordi de ta femme,
si les paramètres sont bons, c'est peut-être ta carte qui a un problème
quand je parle de "bruit" c'est sur le réseau, une carte qui envoie des infos un peu nimporte comment ! pas de bruit physique (genre disque dur qui flanche ou ventilo trop actif est-ce que ton installation a marché par le passé ou ce problème existe -t-il depuis que tu as créé ton réseau ? dans le 2 eme cas, regarde tes paramètres IP et compare les avec l'ordi de ta femme,
si les paramètres sont bons, c'est peut-être ta carte qui a un problème
non je ne pense pas car dès que j'enlève ma carte réseau toutes mes applications fonctionnent super
thierry