7 réponses
bonjours moi aussi jai le meme probleme que toi,il faut que tu aile sur hotmail.com pour retrouver tes message mes sa arrange pas le probleme .byebey
Bonjour,
Qu'est-ce qui s'affiche sur ta page ? Elle reste vide et tu as juste "Erreur sur la page" dans la barre d'état ?
Cordialement, @+
Qu'est-ce qui s'affiche sur ta page ? Elle reste vide et tu as juste "Erreur sur la page" dans la barre d'état ?
Cordialement, @+
bonsoir, merci de ton aide; je reçois mes mails, mais je ne peux pas les ouvrir, c'est écrit en bas à gauche "erreur sur la page"
Bonjour, je m'appelle Claude. Moi aussi j'avais ce message ERREUR SUR LA PAGE. J'ai réglé mon problème en supprimant 2 Java 6 pour garder que JAVA 7. Quand j'ai redémarré mon ordi le
message avait disparu et tout est redevenu NORMAL. Vous ne perdez ri à vérifier et essayer.
Amicalement Claude Le Fiston
message avait disparu et tout est redevenu NORMAL. Vous ne perdez ri à vérifier et essayer.
Amicalement Claude Le Fiston
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g la meme probleme mes messages ne souvre pas quang je clique dessus or habituellement jen'est aucun probleme
Quequ'un pourrait-il m'ader?Je n'ai plus aucun accés à mon compte HOTMAIL mis a part sur OUTLOOK, et je ne peut donc plus consulter mes messages sur le web et ouvrir de sesson MSN Messenger.
C'est vraiment la poisse!!!Je ne peut pas non plus créer un autre compte ni changer les paramètres:à chaque fois s'affiche"ERREUR SUR LA PAGE"!!!!
Help!!!
Merci de me répondre si vous avez trouvé une solution à ce problème.
C'est vraiment la poisse!!!Je ne peut pas non plus créer un autre compte ni changer les paramètres:à chaque fois s'affiche"ERREUR SUR LA PAGE"!!!!
Help!!!
Merci de me répondre si vous avez trouvé une solution à ce problème.
Petite astuce qui a résolu le problème chez moi
test l'accès après avoir désactivé le firewall si ça marche ajoute www.hotmail.com ds la liste
des adresses autorisées de ton firewall relance le et zou plus de prblm......
test l'accès après avoir désactivé le firewall si ça marche ajoute www.hotmail.com ds la liste
des adresses autorisées de ton firewall relance le et zou plus de prblm......