Problème : erreur sur la page hotmail

marie -  
 Le Fiston -
Bonjour, je suis très ennuyee, je ne peux plus lire mes messages
sur hotmail, en bas à gauche, il est noté "erreur sur la page"
Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup à l'avance

7 réponses

ismail

tu doit aller click sur E-mailثى Enchérisseur et ton problemme va regler
4
joueuryoyo9

bonjours moi aussi jai le meme probleme que toi,il faut que tu aile sur hotmail.com pour retrouver tes message mes sa arrange pas le probleme .byebey
3
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Qu'est-ce qui s'affiche sur ta page ? Elle reste vide et tu as juste "Erreur sur la page" dans la barre d'état ?

Cordialement, @+
2
dorykona

erreur de la page
0
najib

j ai sur la page en bas a gauche erreur sur la page hotmail
0
marie

bonsoir, merci de ton aide; je reçois mes mails, mais je ne peux pas les ouvrir, c'est écrit en bas à gauche "erreur sur la page"
2
ben

le seul moyen que jai trouve pour resoudre ce probleme est de reparer windows
par une restauration du systeme cela ne demande que quelques minutes
0
Le Fiston

Bonjour, je m'appelle Claude. Moi aussi j'avais ce message ERREUR SUR LA PAGE. J'ai réglé mon problème en supprimant 2 Java 6 pour garder que JAVA 7. Quand j'ai redémarré mon ordi le
message avait disparu et tout est redevenu NORMAL. Vous ne perdez ri à vérifier et essayer.
Amicalement Claude Le Fiston
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
siamois

g la meme probleme mes messages ne souvre pas quang je clique dessus or habituellement jen'est aucun probleme
0
Valentin

Quequ'un pourrait-il m'ader?Je n'ai plus aucun accés à mon compte HOTMAIL mis a part sur OUTLOOK, et je ne peut donc plus consulter mes messages sur le web et ouvrir de sesson MSN Messenger.
C'est vraiment la poisse!!!Je ne peut pas non plus créer un autre compte ni changer les paramètres:à chaque fois s'affiche"ERREUR SUR LA PAGE"!!!!
Help!!!
Merci de me répondre si vous avez trouvé une solution à ce problème.
0
marie

bonjour Valentin, pour ma part quand j'ai eu ce problème, c'était un virus, (je sais plus le nom...) qui n'était pas détecté par mon antivirus, j'ai refait avec Panda
Et cà marche!!! j'espère que pour toi c'est la même chose
Bon courage !!!
0
Drago

Petite astuce qui a résolu le problème chez moi
test l'accès après avoir désactivé le firewall si ça marche ajoute www.hotmail.com ds la liste
des adresses autorisées de ton firewall relance le et zou plus de prblm......
0
drugmand

j'ai le meme problème sur la page hotmail,en bas àgauche il est noté :erreur sur la page: on peut m'aider? merçi
0
francoise dubois rheault

je veut me reconnecter sur mon hotmail .com
0