36 réponses
j'ai mit un message general sur la page d'accueil du forum . merci et espérons que ca soit vite réglé .
Hello ^^
Pour les messages groupés, j'ai utilisé une fonction de la messagerie qui permet d'envoyer un message à tous les membres d'un groupe du forum... Après si y'a possibilité d'envoyer à tous les membres du forum, j'ai pas trouvé :/
Par contre, ce problème n'est que sur les forum-actif ou aussi sur d'autre ?
En espérant que ce ne soit pas trop long, et surtout qu'on conserve les messages... y'a des posts auquel je tiens moi :(
Pour les messages groupés, j'ai utilisé une fonction de la messagerie qui permet d'envoyer un message à tous les membres d'un groupe du forum... Après si y'a possibilité d'envoyer à tous les membres du forum, j'ai pas trouvé :/
Par contre, ce problème n'est que sur les forum-actif ou aussi sur d'autre ?
En espérant que ce ne soit pas trop long, et surtout qu'on conserve les messages... y'a des posts auquel je tiens moi :(
Moi je dit: Heureusement que les membres de mon forum sont pas matinaux...
Pour envoyer un message à tous les membres.
Panneau d'administration--> Général--> Newletter--> Ecrire et envoyer
Et mettre--> destinataires--> Tous les membres
Pour envoyer un message à tous les membres.
Panneau d'administration--> Général--> Newletter--> Ecrire et envoyer
Et mettre--> destinataires--> Tous les membres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bah c'est pire : maintenant serveur introuvable. On va dire qu'ils sont en train de remédier au probleme!^^
Serveur introuvable cela arrive souvent et c'est assez vite remédier, c'est plutôt rassurant a mon avis...
J'ai eu aussi ceci lors de mise en place d'un article sur mon forum la date du post indiquait la date suivante 2 janvier 1970 puis plus rien le meme message que vous ,le forum d'aide de forumactif est en compote depuis cette nuit vers 02h45 à présent la connection est meme impossible mais je vous rassure en principe si vous avez pris la peine d'activer la fonction BACKUP ACTIF dans votre configuration vous n'allez en principe rien perdre ,restons patient !
c'est sûr?!parce que tous les messages postés hier sont présents mais ils sont blancs...
kessel...un peu deg
kessel...un peu deg
il y a peu de chance de récupérer les messages !
les sauvegardes se font à 3h du matin, hors le bug a visiblement eu lieu AVANT la sauvegarde, donc rien n'a été sauvegardé depuis le 21 septembre 3h du matin
et il faut supprimer les "messages blancs" manuellement, un par un ... sinon essayez une restauration du forum au 21 sept 3h ! c'est ce que j'essaie de faire, mais je rame un peu avec mon pc !
les sauvegardes se font à 3h du matin, hors le bug a visiblement eu lieu AVANT la sauvegarde, donc rien n'a été sauvegardé depuis le 21 septembre 3h du matin
et il faut supprimer les "messages blancs" manuellement, un par un ... sinon essayez une restauration du forum au 21 sept 3h ! c'est ce que j'essaie de faire, mais je rame un peu avec mon pc !
Voila de nouveau en panne GRRRRR !!! à 14h13
Va falloir prendre du Prozac aujourd'hui pour rester calme lol
Va falloir prendre du Prozac aujourd'hui pour rester calme lol
Tien on en parle ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8507174 probleme forum actif?page=5#104
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8507174 probleme forum actif?page=5#104