Problem Pc qui s'allume mais qui s'allume pas

Xeros59 -  
 Xeros59 -
Bonjour,
Voila mon Gros probleme, Il y a deux jour j'étais sur mon pc, je jouer a WoW et ca bugait a fond, vista, plantage vista & Co, rien de plus enervant, et un moment ou ca ne fesait que planter je me suis enerver j'ai repouer mon clavier de mon beau ( violament ^^ ) et qui a bien secouer la tour... elle c'est eteinte, chose plutot noramle quand une tour bouge en marche, Voila et donc il se rallume tout seul comme si y'aver un reset, et voila mon mega probleme... quand je branche le cordon d'alim... la tour s'alume... l'alim, la carte graphique, les disque dur... presque tout sauf par exemple le ventilo de la carte mere, des fois le ventilo a l'ariere, parfois le ventillo de ma carte graphique qui va TRES TRES fort, des fois mes ventilo marche mais tres doucement en gros le truc le plus instable, et bien entendu un ecran noir et rien qui marche, j'ai d'abord, pensée que c'etais la tour... le bouton d'alumage m'avais fait des faux et eteigner ma tour toute seul car il étais enfoncer donc je change de tour
A voir également:

6 réponses

Xeros59

( Désoler j'ai deja trop utiliser de carat. ) et donc je l'ai changer, j'ai meme pas brancher le bouton pour allumer qui s'alume toute seul... deja c'est pas la tour, et la je vais acheter une nouvelle carte mere mais j'ai un sacrer doute que c'est l'alim ou la carte mere... ( j'ai deja demander une alima preter ca va ariver d'ici quelque temp ) et comme je veut pas trop acheter une alim + CM ca fait un eput cher... je vous demande si vous aver une idée ( PS : j'avais deja eu exactement le meme probleme mais c'estais une fois j'avais mis ma carte mere ( pas celle la ) contre le metal de la tour qui aver fair un faux contact qui l'alumer pareil mais c'etais la CM coller a la tour ) la c'est pas pareil je comprend pas trop, Merci de m'aider =)
( PS : Je vous parle de ma PS3 ^^ )

Et pour finir je voudrais demander au personne de ne pas poster MOI AUSSI j'ai le meme probleme... cela n'avancera pas ceux qui veulent m'aider attender juste la reponse Merci
0
informe a tous Messages postés 10 Statut Membre

change ton disque dur et ta carte graphique ca t couteras moin cher(voila ou et ta panne)je tesplique !!!!! un disque dur ca acepte tré mal les boss c peux etre la piece dans un pc qui est la plus sansible donc change dabort ton disque dur réinstal windows avec le pilote de ta carte son cart windows ne contien pas le pilote de ta carte son ,et verifi ci tous remarche (ci)ta de la chattttttt ci non mes une carte graphique adaptable sur ta carte mere est la ta machine re marchera voila.............................................................................................................................
0
Xeros59

Lol tu dit nimp... Une disque dur ne va jamais demarer un pc rien qu'en branchant l'alimentation... j'ai deja retirer les composant ram carte graphique HDD et j'ai tester le truc ca fait toujours pareil lol, Je pense serieusement que soit c'est la carte mere soit l'alim et je ne peut pas me permettre d'acheter les deux... mais c'est pas l'HDD ca j'en suis sur
0
Xeros59

Pour finir j'ai quand meme tester histoire de m'occuper j'ai bien raison j'ai mis que la CM quelque ventilo et noramle l'alim... j'ai pas brancher le bouton d'alumage... il s'alume tout seul avec ma CG intégrer je les brancher a l'ecran toujours rien... mon ventili du proco ne tourne pas et le ventillo de deriere tourne a moitier... et comme c'est du brancher sur la CM... je vous dirait quoi apres quelque test ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xeros59

Ok... Ze solution de secour le truc que j'ai fait en tout dernier et apparament c'est ca... Retirer la pile en litium de la CM et la remetre... j'ai remi le cable d'alim et j'alume pas tout seul... c'est deja ca je fait les branchement et je vous dit quoi...
0
Xeros59

Arf maintenant mon probleme c'est le branchement des fils... le mega probleme meme je en sais pas du tout ou brancher les fils et le schema n'est vraiment pas clair... il dit que les usb deja, ma tour est une turbo boost de cher advance et ma carte mere est une acer le model je sais pas c'est une CM de base, bref j'ai peut de brancher a un truc, d'allumer et que ca fait un court circuit ou autres et que je pete ma CM... ca la petra si je me trompe de branchement ?
0