MDP perdu FileZilla
Few3r
-
baba_cool Messages postés 183 Statut Membre -
baba_cool Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir recherché sur ce forum, google, etc..., je ne trouve pas ma solution :(
Voilà mon problème : J'ai créé un site personnel avec www.free.fr. J'ai tous hébergé grâce FileZilla.
Mais voilà, après quelques mois, je veux effacer tous ce qui est sur mon ftp, afin de tester
quelque chose. Donc, je rentre :
- nom de domaine
- nom d'utilisateur
- Mot de passe
- Port (21)
Mais le mot de passe ne marche pas, je suis sûr du reste des informations.
Donc après de multiples de recherches, j'ai essayé :
- SpotAuditor : mais en vain pour réussir à ce qu'il me montre le mot de passe...
- C:\...\AppData\FileZilla.xtm : Là, je vois clair et net le mot de passe, et qui est en l'occurrence
celui de mon mail free. (Mais j'avais mis un autre mot de passe) Donc j'essais mais cela ne
marche pas...
Donc je suis sans solutions efficaces, ayant marchées jusqu'à présent.
Merci d'avance,
Few3r
après avoir recherché sur ce forum, google, etc..., je ne trouve pas ma solution :(
Voilà mon problème : J'ai créé un site personnel avec www.free.fr. J'ai tous hébergé grâce FileZilla.
Mais voilà, après quelques mois, je veux effacer tous ce qui est sur mon ftp, afin de tester
quelque chose. Donc, je rentre :
- nom de domaine
- nom d'utilisateur
- Mot de passe
- Port (21)
Mais le mot de passe ne marche pas, je suis sûr du reste des informations.
Donc après de multiples de recherches, j'ai essayé :
- SpotAuditor : mais en vain pour réussir à ce qu'il me montre le mot de passe...
- C:\...\AppData\FileZilla.xtm : Là, je vois clair et net le mot de passe, et qui est en l'occurrence
celui de mon mail free. (Mais j'avais mis un autre mot de passe) Donc j'essais mais cela ne
marche pas...
Donc je suis sans solutions efficaces, ayant marchées jusqu'à présent.
Merci d'avance,
Few3r
A voir également:
- MDP perdu FileZilla
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité