Cherche site de skins pour css

Résolu/Fermé
Pi3rr3 - 13 juil. 2008 à 04:37
thebeast55 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 19:43
Bonjour,je cherche un bon site de skins on m'a conseiller frenchyskins malheureusement il a fermé ces portes sniffff!!!! Du gachis bon voila je chercher un bon site de skins pour css et qui explique comment les installer car oui je suis un noob


merci d'avance de m'aider


ps: tres urgent je suis un no life
A voir également:

5 réponses

Tu as aussi cs fair play bon site en francais qui explike ^^ voila se ke tu vouler
2
il y a un site pour des son et maps
www.cssmapsworld.org
2
Dead-Cell Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 25
13 juil. 2008 à 04:45
Fps Banana, il est en anglais mais génial ;)
1
d'abord merci fps banana est genial dommage qu'il n'explique pas comment faire si tu pourrait me conseiller?


MERCI
0
thebeast55 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 > Pi3rr3
28 janv. 2009 à 19:43
0
Dead-Cell Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 25
13 juil. 2008 à 05:12
Télécharge ton fichier, décompresse le. ( Perso je suis sous Vista )
Go : C:/Programmes/Steam/SteamApps/TonCompte/CounterStrikeSource/Cstrike/



Une fois la, dans t'es fichier décomprésser, tu auras a l'intérieur,
Soit : Sound, Material, Model, et petits fichier
Soit : Cstrike, celui la tu le met la ( C:/.../TonCompte/CounterStrikeSource )


Ses fichier tu les mes dans Cstrike a par pour le 2e " Soit " ^^, il va te dire un truc du genre qu'ils y sont déjà. Tu accepte quoi qu'il arrive.

Des fichiers sont des photos, inutile de les mettres ils ne servent a rien.


Redémarre Steam.
Lance Css, fais creer un serveur ( je te le conseil ;) )
Et regarde si ton skin a était bien installer



Voila amuse toi bien ( Storm_Killer mon Steam amis ;) )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voila mon probleme je fai mon installation de skins et quand je decompresse le fichier pour des gant il me mette le dossier hands que sa je vai voir et sa me mai rien ?? dead cell je tai demander mon steam pour que tu maide au plus vite.SVP JEN AI MARRE.
1