Perte de batterie
midouha76
Messages postés
13
Statut
Membre
-
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec la batterie de mon hp dv6000(plus précisément un dv 6242ea).
En fait le problème est que la batterie se décharge très rapidement(15mn maximun).
J'ai acheté le portable en début 2007, il était neuf quand je l'achetais. Je voudrais , s'il vous plait , savoir s'il faut necessairement changer la batterie ou s'il y a une autre solution.
Meri d'avance.
J'ai un problème avec la batterie de mon hp dv6000(plus précisément un dv 6242ea).
En fait le problème est que la batterie se décharge très rapidement(15mn maximun).
J'ai acheté le portable en début 2007, il était neuf quand je l'achetais. Je voudrais , s'il vous plait , savoir s'il faut necessairement changer la batterie ou s'il y a une autre solution.
Meri d'avance.
A voir également:
- Perte de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
11 réponses
et bien sa tue la batterie! ^^
une copine avait le meme probleme...
mais elle a continue a travailler comme cela, puis finalement, a ete obligee de changer la batterie, car cette derniere fesait planter le pc!
donc tu peux la recuperer, seulement, travaille beaucoup sur la batterie, et rebranche au dernier moment, puis retravaille sur batterie, etc...
voila dsl pour la nouvelle! ;)
une copine avait le meme probleme...
mais elle a continue a travailler comme cela, puis finalement, a ete obligee de changer la batterie, car cette derniere fesait planter le pc!
donc tu peux la recuperer, seulement, travaille beaucoup sur la batterie, et rebranche au dernier moment, puis retravaille sur batterie, etc...
voila dsl pour la nouvelle! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je suis dessus avvant je ne pouvais même plus m'en servir mais maintenant impec. Mais j'ai quand même passer plus de 6 h sur ça car il était assez complexe à démonter et j'ai du grater la carte mère pour avoir du cuivre xD
héhé merci voilà une photo prise avec mon telephone :
http://upix.fr/images/xjnh3zin9k0kthqbrgv8.jpg
http://upix.fr/images/xjnh3zin9k0kthqbrgv8.jpg