Probleme affichage andulé des pages web
rik
-
rik -
rik -
Bonjour,
depuis que j'ai installer wndows pack 2 ,j'ai un probleme de deffilement des pages web ainsi qu'office ,et c trés lent en plus ,j'ai vu dans ce forum que le probleme ai du au monque des drivers de cartes graphique,alors j'ai poursuis la demarche suivante: poste de travail ,proprité,materiel,gestion de peripheriq,j'ai cherché le nom carte graphique et il n ai pas mais il ya carte PCMCIA j'ai voulu faire la mise à jour de ses pilotes mais en vain,je vous informe que mon pc est Aspire 1360 Acer,s'il vous plais aidez moi ,si quelqu un avait déja ce probleme et il a resolu ,merci beaucoup
depuis que j'ai installer wndows pack 2 ,j'ai un probleme de deffilement des pages web ainsi qu'office ,et c trés lent en plus ,j'ai vu dans ce forum que le probleme ai du au monque des drivers de cartes graphique,alors j'ai poursuis la demarche suivante: poste de travail ,proprité,materiel,gestion de peripheriq,j'ai cherché le nom carte graphique et il n ai pas mais il ya carte PCMCIA j'ai voulu faire la mise à jour de ses pilotes mais en vain,je vous informe que mon pc est Aspire 1360 Acer,s'il vous plais aidez moi ,si quelqu un avait déja ce probleme et il a resolu ,merci beaucoup
A voir également:
- Probleme affichage andulé des pages web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Comment traduire une page web - Guide
5 réponses
Salut
rends toi ici (clic sur le lien) pilotegraphique pour aspire1360 et clic sur la petite fleche a droite de drivers & utilities cela va ouvrir un menu déroulant et télécharge le pilote pour ta carte graphique :
VIA S3G UniChrome Pro IGP display driver for WinXP Win2K 16.94.39.38
rends toi ici (clic sur le lien) pilotegraphique pour aspire1360 et clic sur la petite fleche a droite de drivers & utilities cela va ouvrir un menu déroulant et télécharge le pilote pour ta carte graphique :
VIA S3G UniChrome Pro IGP display driver for WinXP Win2K 16.94.39.38
salut loupiote,j'ai suivi ce que tu m'a indiqué mais aprés l'extraction du dossier le setup ne s'execute pas,en tous cas pour ce driver que tu m a dit : VIA S3G UniChrome Pro IGP display driver for WinXP Win2K 16.94.39.38 je l'ai déja dans le repertoir drivers de mon pc et pressisament ds le dossier drivers vrais mais sous forme Archive WinRar Zip ,alors de quoi me conseil tu ,est ce que je vais l'extrair ds le meme emplacement et clic sur son setup? merci d'avance
Salut
oui tu peux l'extraire dans le meme dossier (écrases les anciens si nécessaire)
j'ai tester le setup , il fonctionne
oui tu peux l'extraire dans le meme dossier (écrases les anciens si nécessaire)
j'ai tester le setup , il fonctionne
salut
je l ai extrai dans le meme dossier alors qu'il exixte déja ,j ai ecrasé l ancien,j' ai donc entré dans le dossier et cliqué sur setup pour l'installer mais c etait impossible car j'ai ressu le message suivant : windows ne trouve pas 'D:drivers/drivers vrais/VIA/setup.exe' or que c cela le chemin de mon dossier et il existe,pourquoi donc ce message,et coment faire pour régler mon probleme d'affichage,car je croi que ce driver exist déja etc pas lui la clé de la soulution , merci pour votre aide
je l ai extrai dans le meme dossier alors qu'il exixte déja ,j ai ecrasé l ancien,j' ai donc entré dans le dossier et cliqué sur setup pour l'installer mais c etait impossible car j'ai ressu le message suivant : windows ne trouve pas 'D:drivers/drivers vrais/VIA/setup.exe' or que c cela le chemin de mon dossier et il existe,pourquoi donc ce message,et coment faire pour régler mon probleme d'affichage,car je croi que ce driver exist déja etc pas lui la clé de la soulution , merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question