A voir également:
- Enlever linux de la PS3
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
7 réponses
mais non, je l'ai installer mais ce n'est pa facile de plus l'ecran ne s'affiche pas entièrement sur ma télé, c'est linux 6.0 et dès le lancement de ma ps3 les deux pinguins s'affiche, je n'est plus accès a l'autre système d'exploitation, j'aimeré tout simplement enlever linux de ma ps3, j'en veut plus tout simplement, s'il vous plaît aider moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'ai réussi mais le pb c'est que linux reste malgré le formatage complet du disque dur comment m'en débarrassé, (il me prend de la place sur mon disque dur 47/55 GO) j'ai 8GO de pris dans le dique dur !
Voilà, j'espère aidez certain possesseur de PS3, en fait je l'ai formaté avec mon pc et puis voila, et il faut rester appuyer sur le bouton on/off jusqu'a entendre deux bips !
Mais il reste un pb, il y a une partition dans ma ps3 mais quand je vais dans mes infos du système je ne trouve que 47/55 GO est-ce normal ? Merci de votre réponse.
Mais il reste un pb, il y a une partition dans ma ps3 mais quand je vais dans mes infos du système je ne trouve que 47/55 GO est-ce normal ? Merci de votre réponse.