Enlever linux de la PS3

GuTeN Messages postés 40 Statut Membre -  
 emel -
Bonjour,
J'ai installer linux sur ma ps3 et j'arrive pas a l'installer, donc énèrver j'aimeré revenir a l'autre systeme d'exploitation est-ce possible, s'il vous plaît les forumeurs j'ai besoin de votre aide, help me !
A voir également:

7 réponses

expertLinux

T'arrives à l'installer mais t'arrives pas à l'installer. Arrête de fumer mec
1
emel

Normalement installer Yellow Dog ne t'empêche pas d'utiliser le système par défaut.
0
dog'System Buy My prog'S Have Fun'S

mdr expert linux !! bien vue !! le shit sa s'arete
0
GuTeN Messages postés 40 Statut Membre 11

mais non, je l'ai installer mais ce n'est pa facile de plus l'ecran ne s'affiche pas entièrement sur ma télé, c'est linux 6.0 et dès le lancement de ma ps3 les deux pinguins s'affiche, je n'est plus accès a l'autre système d'exploitation, j'aimeré tout simplement enlever linux de ma ps3, j'en veut plus tout simplement, s'il vous plaît aider moi !
0
emel

Es-tu sûr d'avoir bien lu le mode d'emploi?
Parce que premièrement la dernière version de Linux, c'est la 2.6.25.10, sûrement pas la 6...

Et pour que ça foire, t'as pas du bien suivre la documentation (ou alors ta PS3 est d'un modèle différent que les autres ou ça marche?).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon j'ai réussi mais le pb c'est que linux reste malgré le formatage complet du disque dur comment m'en débarrassé, (il me prend de la place sur mon disque dur 47/55 GO) j'ai 8GO de pris dans le dique dur !
0
emel

Tu vires la/les partition.
0

Voilà, j'espère aidez certain possesseur de PS3, en fait je l'ai formaté avec mon pc et puis voila, et il faut rester appuyer sur le bouton on/off jusqu'a entendre deux bips !
Mais il reste un pb, il y a une partition dans ma ps3 mais quand je vais dans mes infos du système je ne trouve que 47/55 GO est-ce normal ? Merci de votre réponse.
0
emel

On ne peut pas vraiment savoir si c'est "normal".. Tu as fait quoi avec ton pc? étendu la partition principale? si c'est le cas il y a effectivement un problème.
0

Merci quand même !
0