PC ne veut pas s'éteindre
Résolu
brigitte57
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour,
je ne parviens plus à éteindre mon ordi et en mode veille il se rallume...que lui arrive t'il???
à l'allumage je ne pouvais naviguer sur internet alors que la connexion était établie, j'ai du
démarrer avec la "dernière bonne configuration connue"
avec votre aide j'ai pourtant fait un gros nettoyage il y a 1 mois et installé ANTIVIR / MALWAREBYTES / CCLEANER / SPYBOT et ce dernier vient de me trouver "virtumonde" et a réglé le problème.
pourkoi avec ttes ces protections, les virus passent t'ils??? ils devraient être bloqués d'office!!
merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide.
cordialement
brigitte
je ne parviens plus à éteindre mon ordi et en mode veille il se rallume...que lui arrive t'il???
à l'allumage je ne pouvais naviguer sur internet alors que la connexion était établie, j'ai du
démarrer avec la "dernière bonne configuration connue"
avec votre aide j'ai pourtant fait un gros nettoyage il y a 1 mois et installé ANTIVIR / MALWAREBYTES / CCLEANER / SPYBOT et ce dernier vient de me trouver "virtumonde" et a réglé le problème.
pourkoi avec ttes ces protections, les virus passent t'ils??? ils devraient être bloqués d'office!!
merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide.
cordialement
brigitte
A voir également:
- PC ne veut pas s'éteindre
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
après accessoires, jil ya communcication et HYPER TERMINAL avec " ns vs recommandons d'utiliser hyperterminal en tant que programme telnet par défaut OUI NON
est ce la que je doit taper ensuite schutdown-a ???
autrement il y a autre terminal mais vide!
a+
LE SYSTEME N ETANT PAS EN COURS D ARRET IL EST IMPOSSIBLE D ANNULER L ARRET DU SYSTEME
mais à l'allumage j'ai le message suivant (et depuis qq temps) impossible de terminer cette action
serveur occupe
bascule vers reessayer