PC ne veut pas s'éteindre

Résolu
brigitte57 Messages postés 47 Statut Membre -  
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour,

je ne parviens plus à éteindre mon ordi et en mode veille il se rallume...que lui arrive t'il???
à l'allumage je ne pouvais naviguer sur internet alors que la connexion était établie, j'ai du
démarrer avec la "dernière bonne configuration connue"
avec votre aide j'ai pourtant fait un gros nettoyage il y a 1 mois et installé ANTIVIR / MALWAREBYTES / CCLEANER / SPYBOT et ce dernier vient de me trouver "virtumonde" et a réglé le problème.

pourkoi avec ttes ces protections, les virus passent t'ils??? ils devraient être bloqués d'office!!

merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide.
cordialement
brigitte
A voir également:

1 réponse

Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

quand tu veux éteindre ton pc essaie un fois de faire ceci;

ouvre le terminal (tu les trouveras dans demarrer>programmes>accessoires)

et tape comme commande: shutdown -a

ton pc s'éteint-il???
0
brigitte57 Messages postés 47 Statut Membre

coucou,
après accessoires, jil ya communcication et HYPER TERMINAL avec " ns vs recommandons d'utiliser hyperterminal en tant que programme telnet par défaut OUI NON
est ce la que je doit taper ensuite schutdown-a ???
autrement il y a autre terminal mais vide!

a+
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258 > brigitte57 Messages postés 47 Statut Membre

c'est dans "INVITE DE COMMANDE"
0
brigitte57 Messages postés 47 Statut Membre > Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre

voila la réponse :
LE SYSTEME N ETANT PAS EN COURS D ARRET IL EST IMPOSSIBLE D ANNULER L ARRET DU SYSTEME
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258 > brigitte57 Messages postés 47 Statut Membre

ui, excuse moi c'est shutdown -l je crois, (je ne les connais plus par coeur^^)
0
brigitte57 > Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre

MERCI Nagathael ! cela a bien marche, l'ordi a pu s'éteindre, sais tu quel était le problème ??
mais à l'allumage j'ai le message suivant (et depuis qq temps) impossible de terminer cette action
serveur occupe
bascule vers reessayer
0