Hp vektra ne demarre plus

bigtof17 -  
 Help me please !! -
Bonjour,1ere fois pour moi ici, mais je vais tenter de m'expliquer du mieux possible. J'ai un vieux hp vektra ,auquel je tiens enormement, mais voila; depuis quelques temps il avait du mal a s'allumer, le petit voyant vert restant orange, et il fallait vraiment que j'insiste de plus en plus pour y arriver.Et un jour plus moyen du tout. J'ai changé l'alimentation,le petit interrupteur en facade, mais c'est toujours pareil !Je ne m'y connais pas beaucoup, mais j'ose esperer qu'il s'agit seulement de connexion, ou de nappe ... quelqu'un peut-il m'aider svp ? merci !
A voir également:

5 réponses

trow40 Messages postés 43 Statut Membre 1

c"est une imprimante?? es ce que tu as essayer la garantie?? sinon desolé pour toi
0
bigtof17

bonsoir, non c'est mon U.C mais c'est vieux ca a 7 ans (j'ai honte !!! mais j'y ntiens !)
0
Help me please !!

te plaint pas : dans ma cave j'ai un HP vectra de 1994...^^

@++
0
bigtof17

salut, en fait le mien est de 2000, mais il marchait super bien, en libre service dans mon bar ! j'ai plein de truc stockés dessus, et j'aimerais bien pouvoir les recuperer ! Lui et moi c'est sentimental, je sais, c'est mon premier pc, avant j'etais Apple....
0
Help me please !!

Vous avez eu des enfants ???^^
Bref, pour recup' tes donnees tu prend son DD et tu le met sur un PC qui démarre.

@++
0
trow40 Messages postés 43 Statut Membre 1

non j'en est pas moi a 13 ans non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Help me please !!

moi aussi j'ai 13 ans...

@++
0