A voir également:
- Problème ndiswrapper !!! WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
29 réponses
comme Emel et moi venons de te le dire, comme tu n'a pas accès au net, apt-get ne peut pas télécharger le paquet, logique. Emel t'a proposé une solution, mais je préfère la mienne qui est de dire à l'ordi de prendre le paquet de ton cd d'installation.
Tout cela se règle dans administration, sources des logiciels
Renisaac
Tout cela se règle dans administration, sources des logiciels
Renisaac
t'a un vieux cd de ubuntu? je te dis que je viens de vérifier sur le cd téléchargé cet après-midi, un ubuntu hardy heron, 8.04.
Au fait, bete question, tu nous écris du PC sur lequel tu a installé ubuntu et tu a accès au net, ou tu est en double boot, et ton ordi s'allume a la vitesse de l'éclaire?
Renisaac
Au fait, bete question, tu nous écris du PC sur lequel tu a installé ubuntu et tu a accès au net, ou tu est en double boot, et ton ordi s'allume a la vitesse de l'éclaire?
Renisaac
non j'ai la dernière version de ubuntu j'ai graver l'image ISO hière
et non je suis pas supercomputeur j'ai mon pc portable a coté pour cosé avec vous
et non je suis pas supercomputeur j'ai mon pc portable a coté pour cosé avec vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même cas que moi....
mais cela veut aussi dire que les paquets sont bien sur ton CD et ne demandent qu'a être installé :-)
Renisaac
mais cela veut aussi dire que les paquets sont bien sur ton CD et ne demandent qu'a être installé :-)
Renisaac
oui sa yé je les installé a partir de ajouterou suprimer logiciel il mon demander de mettre le cd et tous mais comment jr fais pour lanssé le logiciel ?????
Outre le fait que tu écrive n'importe comment dans ce post, le fait que tu pose cette question laisse à penser que tu n'as pas lu la documentation (rappel: http://doc.ubuntu-fr.org/ndiswrapper ) et que par conséquent tu te paies légèrement nos fioles.
Un mode d'emploi est fait pour être LU. Comme déjà dit reviens nous voir si tu ne comprend pas un point avant de poser une question STUPIDE.
Un mode d'emploi est fait pour être LU. Comme déjà dit reviens nous voir si tu ne comprend pas un point avant de poser une question STUPIDE.
c'est le pilote de ton wifi fourni pour windows, tu l'a eu avec ton ordi, ou tu le trouve sur le site du consctructeur de ta carte wifi, sagem si j'ai bien suivit.
Renisaac
Renisaac
je rappelle le début de la doc ubuntu-fr.org:
Etape 1 : récupérer le pilote/driver Wi-Fi
Vous le trouverez sur le CD d'installation de Windows ou de votre carte Wi-Fi. En général il est aussi donné sur le site de la marque de votre carte Wi-Fi ou de votre ordinateur sous le nom de "Pilote de carte réseau local sans fil".
(Il ne s'agit pas du tout de critiquer renisaac, évidemment, mais si ça permet à microbus33 de voir qu'il prend du temps à des gens pour qu'ils lui réexpliquent ce qu'il à déjà clairement expliqué sous la main...)
Etape 1 : récupérer le pilote/driver Wi-Fi
Vous le trouverez sur le CD d'installation de Windows ou de votre carte Wi-Fi. En général il est aussi donné sur le site de la marque de votre carte Wi-Fi ou de votre ordinateur sous le nom de "Pilote de carte réseau local sans fil".
(Il ne s'agit pas du tout de critiquer renisaac, évidemment, mais si ça permet à microbus33 de voir qu'il prend du temps à des gens pour qu'ils lui réexpliquent ce qu'il à déjà clairement expliqué sous la main...)