Reinstallation XP

nyny48 Messages postés 339 Statut Membre -  
nyny48 Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour,ces derniers temps j'ai essayer beaucoup de logiciel et donc accumuler les installations
/desinstallation g remarker un rallentisements de mon PC j'ai toujours le CD de reinstallation
lorsque g acheter mon Pc le reinstaller est ce une bonne idée?

Merci
A voir également:

3 réponses

droopyducalva Messages postés 66 Statut Membre

bonjour, avant toute chose, as tu effectué une défragmentation ??
0
OPhe

Bonjour,
Cela fait combien d'année que tu tourne avec le meme Xp ?? Attention car une rérinstallation system ce prépare un peu à l'avance (sauvegarde logiciels et autres document ......Photos films et peut-être documents importants).
De lus si tu veus vraiment réinstallé XP comme au 1 er jour il faudra aller dans le bios et savoir quoi faire.
0
nyny48 Messages postés 339 Statut Membre 1 > OPhe

EUhh je n'ai aucun document important sur cet ordianteur vu mon age (15ans)lol je m'en sert que pour msn et surfer sur le net j'ai XP sP3 et mon ordi va avoir 3ans

merci
0
OPhe > nyny48 Messages postés 339 Statut Membre

as-tu déja fait une réinstallation system d'exploitation.
0
nyny48 Messages postés 339 Statut Membre 1 > OPhe

Non jamais tu peux mexpliker?

Merci du temps que tu m'accorde
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

tu as pensé à faire une défragmentation ou de faire c-cleaner pour nettoyer complètement ton pc
0
droopyducalva Messages postés 66 Statut Membre

D'abord défragmenter . c'est long suivant le contenu de ton disque dur mais si tu ne l'as jamais fait moi je commencerai par ça !
0
nyny48 Messages postés 339 Statut Membre 1

Si je l'ai deja fait plusieur fois en vain j'ai egalement utiliser easy cleaner cc cleaner regseek pour netoyer le regiostre en vain!
0
nyny48 Messages postés 339 Statut Membre 1

La reinstallation s'est faite sans probleme je suis satisfait tout va impeccable! a recomander!
0