Microsoft internet explorer
Nol@n
Messages postés
64
Statut
Membre
-
jess15 -
jess15 -
bonjour !
j'ai un problème avec internet explorer quand je suis sur AOL ou sur internet explorer et que j'ouvre un site quel que fois apparait le message suivant:
Microsoft internet explorer n'a pas pu ouvrir le site opération abandoné.
Ou alor quand je suis sur un site et que le chargement de la pages est terminer la page devient blanche.
j'ai un problème avec internet explorer quand je suis sur AOL ou sur internet explorer et que j'ouvre un site quel que fois apparait le message suivant:
Microsoft internet explorer n'a pas pu ouvrir le site opération abandoné.
Ou alor quand je suis sur un site et que le chargement de la pages est terminer la page devient blanche.
A voir également:
- Microsoft internet explorer
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
26 réponses
salut c koi ton systeme d'exploitation???????si ta le xp faut suprimer oleaut.exe dans windows/system en mode sans echec et la mettre dans ca vrai place c a dire windows/system32
aussi c peu etre un trojan qui te bloque internet
va dans demarrer/rechercher/et tape sp.exe si tu le trouve suprime la
tien moi au courant
@+++++++++++++
aussi c peu etre un trojan qui te bloque internet
va dans demarrer/rechercher/et tape sp.exe si tu le trouve suprime la
tien moi au courant
@+++++++++++++
salut g un prob pour désinstaller internet explorer.Chak foi que j'essaie une fenetre s'ouvre me disant que ce dernier est utilisé par une autre source.
Salut !!!
Voila je voudrais savoir s'il est possible de trouver un site pr télécharger ces dll ???
mshtml.dll
msjava.dll
jscript.dll
msxml.dll
actxprxy.dll
shdocvw.dll
G vu en effet sur un site que la restauration de ces dll arrangée un problème concernant windows update qui ne démarre pas après avoir appuyé sur installer les mises à jour.
Quelqu'un connaitrai aussi la solution à un problème d'affichage de certaines pages web (style rueducommerce.fr ou zdnet.fr). Lorsque je vais sur ces pages par ex, la bannière horizontale d'en haut s'affiche et le corps du site restant est blanc et le chargement de la page met du temps jusqu'à enfin s'afficher complètement.
C vraiment très bizzare et je me demande si ce n'est pas du à l'utilisation d'1 logiciel contre les spyware !!
Merci de votre aide et merci à tous
Voila je voudrais savoir s'il est possible de trouver un site pr télécharger ces dll ???
mshtml.dll
msjava.dll
jscript.dll
msxml.dll
actxprxy.dll
shdocvw.dll
G vu en effet sur un site que la restauration de ces dll arrangée un problème concernant windows update qui ne démarre pas après avoir appuyé sur installer les mises à jour.
Quelqu'un connaitrai aussi la solution à un problème d'affichage de certaines pages web (style rueducommerce.fr ou zdnet.fr). Lorsque je vais sur ces pages par ex, la bannière horizontale d'en haut s'affiche et le corps du site restant est blanc et le chargement de la page met du temps jusqu'à enfin s'afficher complètement.
C vraiment très bizzare et je me demande si ce n'est pas du à l'utilisation d'1 logiciel contre les spyware !!
Merci de votre aide et merci à tous
salut y'a 2 moyen sois tu les restaure avec le cd winodows sois tu les telecharge de ce site
http://www.dll-files.com
@+++++++++++++++
http://www.dll-files.com
@+++++++++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUi merci. Peux-tu me donner la démarche à suivre pr les restaurer depuis le cd d'install car je ne l'ai jamais utilisée sous xp ???
Merci bien ;)
Merci bien ;)